Se faire soigner en France

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 21303
Note: 3049

On dit que l'exemple vient d'en haut et dans ce cas, il vient même de très haut, puisqu'il ne s'agit pas moins du chef des croyants dans la terminologie locale. Nous savons que bon nombre de Maghrébins et autres Africains viennent se faire soigner en France, aux frais de la princesse et oublient par la suite de régler la facture. Au nom du serment d'Hippocrate les hopitaux acceptent ces patients avec leurs tribus, leurs moeurs et autres exigences. Il ne faut surtout pas froisser les associations, la gôche cad l'UMPS et LREM, la Licra, le Mrap, le CRAN et que sais-je. La seule Algérie doit des milliards au titre des soins prodigués à ses ressortissants au frais du CON-tribuable français, exploiteur-colonisateur.

Le défunt Jyld nous avait souvent conté avoir voyagé entre Alger et Paris avec des Algériennes enceintes jusque sous les yeux et de Paris à Alger en compagnie de mères tenant leur marmaille toute fraîche dépotée dans les bras.

Mais peut-on décemment reprocher aux Maghrébins leur défiance envers leurs systèmes de santé lorsqu'ils voient que Bouteflika se fait toujours soigner en France, qu'Arafat avait lit et table ouverte dans les hopitaux parisiens et que cette fois c'est M6, fils d'H2S qui s'est fait opérer du coeur à Paris?

Gageons que la facture se perdra dans les couloirs du palais royal, à moins qu'un ordre d'y renoncer ait déjà été enjoint à la clinique depuis le quai d'Orsay.

https://c.dna.fr/actualite/2018/02/27/l ... -en-france
Ce n'est plus un anus que celui du citoyen de gauche, c'est la grotte de Lourdes.
Observateur

Posts: 45386
Note: 7293

taccagno a écrit :Mais peut-on décemment reprocher aux Maghrébins leur défiance envers leurs systèmes de santé lorsqu'ils voient que Bouteflika se fait toujours soigner en France, qu'Arafat avait lit et table ouverte dans les hopitaux parisiens et que cette fois c'est M6, fils d'H2S qui s'est fait opérer du coeur à Paris?

Un hadith authentique dit : "Allah a mis en place un remède pour toute maladie qu’Il a créée"

Mais ça n'empêche pas les musulmans d'avoir recours à la médecine impie des mécréants pour retarder le plus possible le moment de rejoindre le paradis d'Allah !
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 14031
Note: 3338

Ce qui m'a toujours étonné c'est le laxisme de la sécu.
Badra, la femme de ménage de la boîte où je travaillais comme salarié (il y a longtemps) avait fait venir sa mère et sa tante pour qu'elles se fassent opérer de la cataracte, et elle s'était elle même faite opérer, toujours en se refilant la même carte Vitale.
La sécu n'a pas bronché. Une femme à six yeux, pourtant, en dehors des dessins de Mézières pour Valérian, je n'en ai jamais rencontré beaucoup.
Aramis Avatar de l’utilisateur

Posts: 1491
Note: 866

En même temps, on ne cesse de nous répéter que nous avons le "système de santé" le plus performant, le plus efficace (les superlatifs rivalisent) au monde....!!!
Observateur

Posts: 45386
Note: 7293

Aramis a écrit : En même temps, on ne cesse de nous répéter que nous avons le "système de santé" le plus performant, le plus efficace (les superlatifs rivalisent) au monde....!!!

Ça date d'une étude de l'OMS en 2000, les choses ont bien changées depuis. D'après une étude récente de "The Lancet", la France est maintenant au 15ème rang mondial...
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité