Qui aurait pu imaginer ça..? - page 3

Pour se reposer quelques minutes
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Et puis n'oublions pas Topaze : "Aux temps préhistoriques, lorsque les chasseurs dépeçaient la bête, les femmes regardaient amoureusement celui qui s'éloignait avec le plus gros bifteck, et elles le trouvaient beau".
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12460
Note: 3751

Si c'est de Linvosges que vous parlez ? ..............je n'achète que chez eux quand j'ai un achat a faire .
:1er:

Produits de qualité Ann..........même si ce n'est plus pareil qu'avant .......mais j'aime cette marque qui est ( en Belgique ) synonyme de qualité et de sérieux .. :top: :;): :france:


:salut:
(img)xxxxx(/img)
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26397
Note: 7030

Passés au mag d'usine il y a quelques mois...
Des affaires intéressantes à y faire...
Encore de la bonne qualité....vosgienne!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Observateur

Posts: 64718
Note: 10957

Carlbarks a écrit : Et puis n'oublions pas Topaze : "Aux temps préhistoriques, lorsque les chasseurs dépeçaient la bête, les femmes regardaient amoureusement celui qui s'éloignait avec le plus gros bifteck, et elles le trouvaient beau".

C'est tout à fait ce que j'évoquais plus haut lorsque j'écrivais : "D'autant plus qu'à l'époque à laquelle les humains vivaient de chasse et de cueillette, c'était celui qui était le plus fort physiquement qui avait le plus de chances de ramener suffisamment de nourriture."
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Linvosges n'est pas certifié "textile des Vosges", ils ne produisent pas ou pas tout dans les Vosges et la qualité a baissé, baissé.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)