Adoptez en un..

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Face à la recrudescence de porcs orphelins, devenus parias de la société en quelques jours à la veille du départ en vacances de la Toussaint suite à une campagne de dénonciation soudaine et virale sur les réseaux sociaux, nous souhaitons lancer l’initiative « Adopte un Porc » pour sauver nos mammifères tous roses de l’abandon et de l’opprobre humaine.

Les familles sont ainsi invitées à venir nous visiter lors de nos journées porte-ouvertes à la SPC (Société Protectrice des Cochons), pour des raisons de sécurité nous demandons cependant à nos demoiselles d'être accompagnées, et d’éviter de se trimballer nues pendant les heures d’ouverture.

Selon France 3 régions, un troupeau de vaches aurait d’ores et déjà adopté un marcassin, c’est dire le succès que nous rencontrons et qui nous encourage à continuer dans cette voie afin d'endiguer un phénomène pour le moins déstabilisant.

Image
yves63000 Avatar de l’utilisateur

Posts: 2879
Note: 1278

Sur la peinture c'est des anges ou des porcs avec des ailles?

Parce que la même affiche, suite à la décision d'Édouard Philippe (balance ton aéroport), pourrait servir une autre cause,
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26397
Note: 7030

:mrgreen:
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Et en plus Félicien Rops était Belge !
il avait séduit Baudelaire qui disait qu'il était le seul véritable artiste qu'il avait rencontré en Belgique. Emballé il avait écrit à Poulet-Malassis son éditeur pour qu'il le patronne en France :

Usez toutes vos éloquences
Mon bien cher Coco mal-perché
Comme je le ferai moi même
À dire là bas combien j'aime
Ce tant bizarre monsieur Rops
Qui n'est pas un grand prix de Rome
Mais le talent est haut comme
La pyramide de Chéops.

Tout ça pour celui qui est devenu l'illustrateur des "joyeusetés du Vidame de la Braguette"... et laissait sur ses vieux jours traîner des lettres d'amour qu'il s'écrivait lui même pour maintenir sa réputation de séducteur.
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)