Cet Hanounane ..c'en est un.. Pas de doute !

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

.. un vrai...un tatoué...je le soupçonne d'avoir eu le même prof de français que JV :mdr: :mdr:


Bruno Masure dévoile les SMS d'insultes de Cyril Hanouna


Image






http://www.huffingtonpost.fr/2018/01/09 ... r-homepage
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

La honte pour n'importe qui ! Mais il est tellement con qu'il va sans doute en remettre une couche
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26398
Note: 7030

Bof! Il n'écrit pas, il cause !
Et Masure ne vaut guère mieux.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

franceprofonde a écrit : Bof! Il n'écrit pas, il cause !
Et Masure ne vaut guère mieux.


Bof.. Masure ne m'inspire guère non plus. Mais dans la connerie et la beaufitude ..il semble bien qu'il ne fasse pas le poids devant le crétin télécranesque :lol:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

J'aimais bien les JT de Bruno Masure qui se terminaient immanquablement par une préannonce du dernier journal du soir présenté par Joseph Poli.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Ann Avatar de l’utilisateur

Posts: 2663
Note: 1311

Ce n'est pas Hanouna qui a écrit ce message. Son ancien numéro de téléphone a été attribué à une autre personne, qui a répondu aux messages d'insultes
Bien fait pour lui il n'avait qu'à pas réclamer ce numéro
Vu à la tl,vrai, faux, intox ?..... je m'en moque royalement ::D:
Il en va de la cuisine comme des plus belles œuvres de l'art : On ne sait rien d'un plat tant qu'on ignore l'intention qui l'a fait naître.
- Daniel Pennac / Le dictateur et le hamac -
Dernière édition par Ann le 10 Jan 2018, 08:01, édité 1 fois.
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Ann a écrit : Ce n'est pas Hanouna qui a écrit ce message. Son ancien numéro de téléphone a été attribué à une autre personne, qui a répondu aux messages d'insultes
Bien fait pour lui il n'avait qu'à pas réclamer ce numéro
Vu à la tl,vrai, faux, intox ?..... je m'en moque royalement ::D:


Vous n'êtes pas la seule. mais que serait le forum sans ce genre de guignol..? :mrgreen:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Tiens, il y a quelque temps qu'il n'est plus question d'un autre guignol. Pas le guignol de Lyon, le guignol en parka rouge et cheveux gris. :lol:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

taccagno a écrit : Tiens, il y a quelque temps qu'il n'est plus question d'un autre guignol. Pas le guignol de Lyon, le guignol en parka rouge et cheveux gris. :lol:



Allons, un peu de calme...y en aura pour tout le monde...
Tiens, pour te faire patienter... :lol:

https://img15.hostingpics.net/pics/668241viennoiserie.jpg
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)