Cet Hanounane ..c'en est un.. Pas de doute !

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
jules Avatar de l’utilisateur

Note: 3735

.. un vrai...un tatoué...je le soupçonne d'avoir eu le même prof de français que JV :mdr: :mdr:

Bruno Masure dévoile les SMS d'insultes de Cyril Hanouna

Image

http://www.huffingtonpost.fr/2018/01/09 ... r-homepage
Image
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1098

La honte pour n'importe qui ! Mais il est tellement con qu'il va sans doute en remettre une couche
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » Proverbe Shadock
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 3591

Bof! Il n'écrit pas, il cause !
Et Masure ne vaut guère mieux.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

franceprofonde a écrit : Bof! Il n'écrit pas, il cause !
Et Masure ne vaut guère mieux.

Bof.. Masure ne m'inspire guère non plus. Mais dans la connerie et la beaufitude ..il semble bien qu'il ne fasse pas le poids devant le crétin télécranesque :lol:
Image
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 3108

J'aimais bien les JT de Bruno Masure qui se terminaient immanquablement par une préannonce du dernier journal du soir présenté par Joseph Poli.
Ce n'est plus un anus que celui du citoyen de gauche, c'est la grotte de Lourdes.
Ann Avatar de l’utilisateur

Note: 381

Ce n'est pas Hanouna qui a écrit ce message. Son ancien numéro de téléphone a été attribué à une autre personne, qui a répondu aux messages d'insultes
Bien fait pour lui il n'avait qu'à pas réclamer ce numéro
Vu à la tl,vrai, faux, intox ?..... je m'en moque royalement ::D:
Il en va de la cuisine comme des plus belles œuvres de l'art : On ne sait rien d'un plat tant qu'on ignore l'intention qui l'a fait naître.
- Daniel Pennac / Le dictateur et le hamac -
Dernière édition par Ann le 10 Jan 2018, 08:01, édité 1 fois.

Ann a écrit : Ce n'est pas Hanouna qui a écrit ce message. Son ancien numéro de téléphone a été attribué à une autre personne, qui a répondu aux messages d'insultes
Bien fait pour lui il n'avait qu'à pas réclamer ce numéro
Vu à la tl,vrai, faux, intox ?..... je m'en moque royalement ::D:

Vous n'êtes pas la seule. mais que serait le forum sans ce genre de guignol..? :mrgreen:
Image
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 3108

Tiens, il y a quelque temps qu'il n'est plus question d'un autre guignol. Pas le guignol de Lyon, le guignol en parka rouge et cheveux gris. :lol:
Ce n'est plus un anus que celui du citoyen de gauche, c'est la grotte de Lourdes.

taccagno a écrit : Tiens, il y a quelque temps qu'il n'est plus question d'un autre guignol. Pas le guignol de Lyon, le guignol en parka rouge et cheveux gris. :lol:

Allons, un peu de calme...y en aura pour tout le monde...
Tiens, pour te faire patienter... :lol:

https://img15.hostingpics.net/pics/668241viennoiserie.jpg
Image
Page 1 sur 1