Après la querelle sur le sexe des anges...

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

...la question se pose pour Dieu lui même...Mais que vont-elles donc encore nous contester..? ... :ptdr2:



http://www.slate.fr/story/155360/femme- ... int-esprit
Dernière édition par jules le 19 Déc 2017, 22:30, édité 1 fois.
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26397
Note: 7030

Dieu est hermaphrodite.
Dieu est bourguignon.
Dieu est commestible.

Image
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Dernière édition par franceprofonde le 19 Déc 2017, 22:44, édité 1 fois.
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

Coluche disait "Dieu, c'est comme le sucre, il est partout et pourtant on ne le voit pas!!"".... Pour ma part, je ne conçois un café que sans sucre !... imaginons seulement un instant que Dieu soit une pisseuse ! ::o: ... putain de goût dans le café ! :mrgreen:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Aramis Avatar de l’utilisateur

Posts: 2829
Note: 1803

Le féminisme imbécile a encore frappé...!!! Les obsédées du sexe vont nos faire ch... encore longtemps ????
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Il ne faut pas oublier que YHWH a longtemps eu une parèdre Aschéra chez les juifs.
Pour les Hindouistes lettrés : en définitive il n'y a qu'un seul Dieu, Brahma, mais il est tellement multiple que pour l'expliquer au peuple on lui a donné des foules de noms différents.
Ça devrait leur faire plaisir aux parpaillots nordiques, puisque Kali, Lakshmi et toutes les autres sont Dieu n'étant jamais que des facettes de Brahma.
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12460
Note: 3751

Aramis a écrit : Le féminisme imbécile a encore frappé...!!! Les obsédées du sexe vont nos faire ch... encore longtemps ????



Je vous sens " agacé " Aramis ............a tel point que votre retenue et tolérance habituelle me semble mise a mal .... :lol: :;):


L'Ere des culs-coincés et de la censure est bel et bien entamé ........Moi j'attends avec impatience QUAND et QUI mettra en doute le genre de Mohamet et de Bouddha !


:ptdr2: :taper: :pirouette:


:salut:
(img)xxxxx(/img)
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12460
Note: 3751

Carlbarks a écrit : Il ne faut pas oublier que YHWH a longtemps eu une parèdre Aschéra chez les juifs.
Pour les Hindouistes lettrés : en définitive il n'y a qu'un seul Dieu, Brahma, mais il est tellement multiple que pour l'expliquer au peuple on lui a donné des foules de noms différents.
Ça devrait leur faire plaisir aux parpaillots nordiques, puisque Kali, Lakshmi et toutes les autres sont Dieu n'étant jamais que des facettes de Brahma.




:supplie: :read: :drop:

J'avoue avoir dur de vous suivre ..........je dois avoir le nez fourré dans le dico a chacune de vos phrases ........ :1er: :nono:

:flo: :salut:
(img)xxxxx(/img)
Aramis Avatar de l’utilisateur

Posts: 2829
Note: 1803

Agacé est bien le mot, morticia.... Il est vrai que ce n'est pas dans mes habitudes de tenir des propos outranciers et je m'en excuse....!
Il me semble qu'en ce moment, tout, absolument tout est exploité à tort et à travers pour détourner la cause féminine de son objet premier, qui est la défense du respect que l'on doit aux femmes...! C'est le concours Lépine de la crétinerie...! Où va-t-on puiser toutes ces niaiseries sensées servir la cause des femmes..? D'abord c'est la théorie du genre, on efface les sexes pour éviter que l'un soit supérieur à l'autre, ensuite c'est l'écriture inclusive, dont la neutralité doit aboutir au même effet.... Après on s'attaque au patrimoine, trop mâle auquel on substitue le matrimoine, qui ne veut rien dire... On en vient à se demander si Dieu n'était pas une femme...! Après tout, au point où on en est, Adam était-il un homme ou un transsexuel ? Et Eve, n'était-elle pas plutôt une drag-queen ? Et le diable...???? Si c'est une diablesse, on va encore hurler à la misogynie...!!!! La boucle est bouclée... !!! J'attends la suite, pour attribuer les médailles d'or et d'argent de la connerie...!

Carlbarks est une encyclopédie ammbulante....! Je le pratique depuis quelque temps....! Il m'épate toujours...!
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Oh Eh... je ne vois pas ce qui est compliqué dans ma phrase. C'est certain que les juifs actuels parlent moins de la femme de YHWH, déjà qu'ils ne prononcent ni n'écrivent son nom :Yahweh, Jéhova, etc sont les noms qu'ont donné les goys pour pouvoir en parler. Quand aux autres, Brahma, Lakshmi, etc, si vous aviez une femme professeur de bharata natyam, comme moi vous y seriez habitués.
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12460
Note: 3751

Carlbarks a écrit : , si vous aviez une femme professeur de bharata natyam, comme moi vous y seriez habitués.

[color=#6633cc]


Pour mon Ami Aramis ;


Bharata natyam
Le bharata natyam est une forme de danse classique indienne originaire du sud de l'Inde. C'est l'une des plus anciennes danses indiennes[/color


:read: ::D: :top:
(img)xxxxx(/img)
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12460
Note: 3751

:clap:

Hé bien !!!.........

J'avoue que je n'accroche pas a la musique ( qui est spéciale et il faut la comprendre ) ........mais évidemment cette sorte de danse est d'un rare esthétisme et d'une grande élégance !!!

Chaque geste est un régal et veut sans doute dire quelque chose.......mais je suis une béotienne dans cet art .

Vous avez grand chance Bernard !!
Peut -être votre épouse est-elle originaire des pays du soleil , ce qui expliquerait vos portraits pleins d'exotismes !! :;): Dame Bernard étant votre modèle sans doute !

Mais je suis trop curieuse là........ :lol: ce qui ne m'empêche pas d'y penser ! ::p:

Félicitations en tout cas........ :supplie: :top:
(img)xxxxx(/img)
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Ma femme est simplement pied noir, mais après avoir fait de l'aïkido pendant des années au moment de passer sa ceinture noire, elle a découvert cette danse et y a retrouvé la même concentration que dans le sport de combat, avec (en plus) pas besoin de faire les chutes, qui ne lui ont jamais plu.
J'ai fait son portrait en effet, mais je ne me sers pas d'elle comme modèle, elle n'aurait pas la patience de poser, et elle a toujours des tas d'activités...

En effet chaque geste à une signification, c'est pratiquement chaque fois une histoire qui est racontée. Une danse de temple, et on y raconte les histoires des différents Dieux.
Parabole au balcon, beur au salon...
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)