Chapeau la gendarmerie

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Indiana

Posts: 40755
Note: 28092

Dimanche 18 heures,je vais à mon agence bancaire pour retirer des espèces. J'avais oublié que des travaux nécessitaient qu'elle ferme pour deux mois. Je stationne sur l'emplacement réservé au transport de fonds. Je n'ai pas coupé le contact qu'un gendarme me signale que je peux me garer plus loin...
Sont vigilants les pandores!
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12460
Note: 3751

Un pandore motivé !! Que veux-tu !....
V'là un mec qui prend son job a cœur ..........ou alors il t'avait reconnu !! :lol: :lol: ::p: :pirouette:
(img)xxxxx(/img)
Observateur

Posts: 64719
Note: 10957

Le règlement c'est le règlement ! :lol:
Jeasse

Posts: 9761
Note: 2003

Indiana a écrit : Dimanche 18 heures,je vais à mon agence bancaire pour retirer des espèces. J'avais oublié que des travaux nécessitaient qu'elle ferme pour deux mois. Je stationne sur l'emplacement réservé au transport de fonds. Je n'ai pas coupé le contact qu'un gendarme me signale que je peux me garer plus loin...
Sont vigilants les pandores!

besoin d'aller en voiture retirer des espèces?
A pied ou en TC, non?
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

C'est marrant, je n'ai jamais retiré d'espèces dans une agence, toujours au distributeur. Jamais !
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Observateur

Posts: 64719
Note: 10957

Béatrice a écrit : C'est marrant, je n'ai jamais retiré d'espèces dans une agence, toujours au distributeur. Jamais !

Beaucoup d'agences bancaires ne délivrent plus d'espèces, il faut obligatoirement utiliser le distributeur. Ça m'a posé quelques problèmes récemment lorsque ma carte bancaire est devenue défectueuse et que j'ai du attendre plusieurs jours pour avoir la remplaçante...
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)