Je dépose mon grain de sel , bien que n'étant pas concernée par Chirac mais j'avais un sentiment de sympathie pour l'Homme .....
Bel homme au demeurant .

L'est pas encore décédé que déja " ON " s'acharne sur ce pauvre Chichi !!
Bien sur dans le cas présent il doit s'en fiche royalement .........il pourrait même ressorti sa phrase favorite ;....." ça m'en touche une sans.......etc...." etc..... ...
Bernadette n'a rien pour inspirer l'amour dirait Aznavour ....rhoooo que non !!!!

Je pensais même a elle me disant qu'elle est quand même là pour l'accompagner dans ces moments d'errance ......mais que nenni !!......Même pas !
Ils occupent un logement prêté par un pote ( Pinault ).............lui est au rez de chaussée , entouré de six aides a domicile .....tandis que M'âme Choucroute habite a l'étage ., Le personnel a
pour première préoccupation d'éviter au maximum qu'ils se croisent tellement l'entente est électrique entre-eux .
C'était un canaillou votre président hein !!!
On lui prête tellement de conquêtes !!! Waouw............outre une foule d'anonymes ..........car il avait un culot monstre avec les femmes semble-t-il ....il y aura des collaboratrices , députées , ministres ....de jeunes ambitieuses .....Claudia Cardinale ...Marie -France Garaud..Michelle Cota....Michèle Barzac....etc........
On pense ce qu'on veut de ce collaborateur qui soulève un voile sur l'intimité de cette Homme qui est encore présent ....mais dans l'impossibilité de répondre .
Il écrit aussi en finalité qu'il aurait dit a Chirac :........." Président la nuit vient de tomber ..."
Lequel président aurait répondu :...." j'espère qu'elle ne s'est pas fait trop mal ...."
A chacun d'apprécier ces " souvenirs ".....ou pas......
N 'est ce pas de lui qu'on disait :......Trois minutes , douche comprise "???

C'est tout ce qu'on retient de lui ??? ....