Tiens.. Méditons un instant là dessus..Si ça vous tente, hein !

Pour se reposer quelques minutes
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26399
Note: 7030

Elle retourne dans les couilles de son père.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

franceprofonde a écrit : Elle retourne dans les couilles de son père.



Est-ce tout ce que le sujet t'inspire..? :ptdr2: :ptdr2:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Tu l'as cherché :mrgreen:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10178
Note: 3529

jules a écrit :
franceprofonde a écrit : Elle retourne dans les couilles de son père.



Est-ce tout ce que le sujet t'inspire..? :ptdr2: :ptdr2:

Quant à moi, je dois dire, à ma grande honte, que je n'ai encore jamais rencontré un seul mec aux roubignolles "inspirantes" et/ou "aspirantes" !
Ce qui ne signifie pas que genre de mec est inexistant...
Simplement, je ne suis pas de la jaquette flottante...

Petite précision : dans le dictionnaire Robert, édition 1985, l'auteur précise :
Roubignolle :"rare au singulier"...
Dernière édition par Alphabis le 30 Sep 2017, 18:28, édité 6 fois.
Observateur

Posts: 64719
Note: 10957

Il vaut mieux proposer cette crème à Brigitte Macron. Mais elle l'utilise peut-être déjà... :;):
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Nivea a lancé un programme de recherche nommé le Q24. ::D:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Et hop! Obs en remet une couche :rolleyes:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

J'ai cherché "couilles aspirantes" sur google. Voici quelques résultats.


Image
Ça aspire surtout le pognon de l'automobiliste, homme ou femme.


Image
Lui nous a aspiré pour se vider les couilles rue du cirque.



Image


Image
??? où sont les couilles?
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Je vois que personne n'a pris la peine de lire ... Vous avez tous fait une fixette sur la "fendue" pour reprendre les termes de tac..
Mais la bêtise crasse qui nous envahit ne vous interpelle pas...
Pourtant, par ici, y en a tout plein qui dénoncent -avec raison - la connerie ambiante .. Alors quoi ? :mrgreen:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

J'ai survolé plus que je n'ai lu et n'avais ni l'envie de réfléchir, ni de méditer ni débattre.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

taccagno a écrit : J'ai survolé plus que je n'ai lu et n'avais ni l'envie de réfléchir, ni de méditer ni débattre.



Fatigué...?
A dire vrai je ne l'ai lu qu'en diagonale... :mrgreen:
N'empêche, ça fait un fil de plus... :ptdr2:
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

[quote=" GoLDoZ"] Et hop! Obs en remet une couche :rolleyes:[/quote]


Une confiance ?

:mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Fred Carpe a écrit :
GoLDoZ a écrit : Et hop! Obs en remet une couche :rolleyes:



Une confiance ?

:mrgreen:



Pas besoin pour le moment... Mais on ne sait pas pour combien de temps.
Tu ne peux pas savoir comme on vieillit vite
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Je me demande bien ce que cette société des bébêtes a de nouveau si ce n'est sa taille.
Elle a gagné du terrain certainement, avec l'abêtissement général causé par la télé, mais elle existe depuis bien longtemps.
Les enfants modèles de la comtesse de Ségur s'aimaient de cette manière gluante et aimaient leurs parents avec les mêmes trémolos dans la voix.
Dans ma jeunesse lointaine : quelle femme de ménage, quelle poissonnière, quelle charcutière, ne frissonnait pas avec "le grand mensonge" roman vendu par épisode chaque semaine. L'ancêtre des feux de l'Amour.
Qui n'a pas entendu en ce temps là, Jean Nohain se répandre en flagorneries tout aussi nunuches que les romans de Guy des Cars ou Mazo de la Roche.
Roger Lanzac a pris la suite et Drucker et des tas d'autres ont continué. En littérature également d'ailleurs.
J'imaginais trouver dans les chambrées des commandos : des Play Boy, des Lui... il n'y avait que des Confidences, des Nous deux, des Rêves, les sous officiers de carrière avaient les même lectures....
Je n'arrivais en dehors de bouquins que j'apportais moi même qu'à lire "La Vie Catholique et Illustrée" que l'aumonier laissait sur les tables, je n'ai jamais été foutu d'une case de photo roman à la suivante à reconnaître les pommadés..
On s'étonnait il y a encore quelques années que les Américains écoutent leur hymne une main sur le coeur.
Ça ne semble plus étonner personne que les voisins d'en face aient comme drap, qu'ils mettent ostensiblement à sécher sur leur balcon, un drapeau d'Algérie.
On savait bien qu'il y avait des végétariens, mais maintenant nunuches et végans de surcroit, ils veulent imposer leur bêtise à la terre entière et interdire le foie gras.
La bêtise gagne, le padamalgame gagne, la nunucherie se consomme dès le plus jeune âge.
Ça va avec le Nutella, c'est aussi poisseux.
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)