Saisons

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26396
Note: 7028

15 août...

Demain c'est le 1er jour de l'hiver....

:cry:
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10178
Note: 3529

franceprofonde a écrit : 15 août...

Demain c'est le 1er jour de l'hiver....

:cry:

C'est le moment de sortir de l'armoire ton cache-col, tes gants et ta moumoute !
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Le premier jour de l'hiver c'est le 20 décembre. 20 décembre, fin de Saison.
Comprenne qui pourra.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Oniricc Avatar de l’utilisateur

Posts: 1041
Note: 845

Je me demande si avec le réchauffement climatique, ma pizza 4 saisons va devenir une 2 saisons ::(:
Si deux minables se font la guerre, est-ce que ce sera une guerre inter-minables ?
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Le réchauffement est un peu en dents de scie depuis un mois...
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Oniric tu nous emmerdes! Va voir ton banquier, achète toi un bateau de 8m MINIMUM et un four à pizza. Ensuite tu iras pêcher l'anchois afin de te faire de délicieuses pizzas aux anchois.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Oniricc Avatar de l’utilisateur

Posts: 1041
Note: 845

taccagno a écrit : Oniric tu nous emmerdes! Va voir ton banquier, achète toi un bateau de 8m MINIMUM et un four à pizza. Ensuite tu iras pêcher l'anchois afin de te faire de délicieuses pizzas aux anchois.


Bonne idée :lol:

Et j'installerai une sono top niveau pour écouter les 2 saisons de Vivaldi ::D:
Si deux minables se font la guerre, est-ce que ce sera une guerre inter-minables ?
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)