Le Messie maintenant...

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12460
Note: 3751

JCVD.........Inutile de le présenter n'est ce pas ?


:belgique:

../..Jean-Claude Van Damme : "Je regarde le Christ, je sens qu’il est vivant et que je suis comme en mission pour aller lui parler. ../..

Aujourd’hui, le monde ne va pas bien. Et moi, j’ai tellement à lui dire ! A lui donner, aussi.... Améliorer la vie, sauver la planète, l’humanité, à travers des actions concrètes en matière de climat, d’espèces menacées, de pollution. Proposer les couleurs d’un nouveau futur.
:bob:


Un jour, en 1969, mon père m’a emmené au cinéma voir “Tarzan”. Je lui ai dit : “Tarzan ne va pas gagner seul, il faut que je l’aide à sauver le monde.” Il m’a répondu : “Tu peux aller à l’église prier pour lui.” Ce que j’ai fait. Et puis, j’ai eu une révélation.

...Et pour clore ce sujet .......

- J’avoue que je suis quelqu’un de perturbant. Comme Donald Trump.........

Voilà ! C'est dit !! :nono:
(img)xxxxx(/img)
Dernière édition par morticia le 14 Août 2017, 17:46, édité 1 fois.
Observateur

Posts: 64719
Note: 10957

Si on a plus que ça comme "sauveur", c'est mal barré ! :lol:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Faudrait savoir! Il a quand même dit: "Moi, Adam et Eve, j’y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme ça peut pas être mauvais, c’est plein de pectine…"

:mdr:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Je soupçonne cet individu d'être plus intelligent que ceux qui se foutent de sa gueule.. :lol:
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Il y a aussi de belles idées lancées sur Chuck Norris. Sont-ils vraiment aussi couillons ? Ici, nous avions Cantonna dans le même genre "philosophique".
Observateur

Posts: 64719
Note: 10957

Carlbarks a écrit : Il y a aussi de belles idées lancées sur Chuck Norris. Sont-ils vraiment aussi couillons ? Ici, nous avions Cantonna dans le même genre "philosophique".

Parmi les grands philosophes, ne pas oublier Frank Ribery !
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Bof entre eux et ceux qui se piquent de philosophie, le différence est mince :

"C'est sous jacent dans "la barbarie à visage humain", ouvrage de référence dont l'élévation de pensée politico-philosophique n'échapperait pas à un journaliste de l'Equipe, Bernard Henri Levy n'est pas que de la merde.
Malgré quelques besognes assez peu ragoûtantes, il fut notemment envoyé spécial de Combat au Bengla Desh, d'où il rapporta sa première oeuvre inoubliable et le dégoût du riz complet,
Bernard Henri Lévy est toujours resté très propre sur lui. On n'en dirait pas autant de tous les humanistes de ce siècle. Je pense bien sûr à François Chatelet qui ne savait pas cirer ses bottes, à Paul Léautaud qui sentait le pipi de chat, ou encore à René Char dont on m'a dit qu'il resta huit jours en caleçon pour écrire son "Nu perdu"

Bernard Henri Levy est très joli avec ses cols Claudine et son petit nez fin. Quand il bouge le cou, ses ondulations capillaires chatoyent aux sunlights en vagues émouvantes que la secrétaire bilingue aimerait caresser. C'est un homme très séduisant.

Bernard Henri Levy pense juste et droit. il estime qu'un peuple dont les maîtres à penser s'appellent Coluche ou Renaud est un peuple abêti. Et c'est vrai que quand le peuple écoute la voix simple de ses enfants non agrégés, ça finit par nous foutre la pagaille. D'ailleurs ce n'est pas moi qui soutiendrait le contraire, Gavroche était un con.

Pierre Desproges
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10178
Note: 3529

Le Christ, le Christ !
Comme vous y allez !

Nous, on a Macron...
Et lui, on le voit, on peut le toucher...
Même qu'il guérit les écrouelles !

Simplement, allez sur le ouèbe, tapez : "Macron sauveur"...
Et régalez vous !
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Macron Messie...!
Meuh non !
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

jules a écrit : Macron Messie...!

Macron n'est pas encore Messi, mais il s'entraîne :rolleyes:

L'OM tient son grand attaquant! Emmanuel Macron a passé sa journée avec les joueurs de Marseille
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Dernière édition par GoLDoZ le 16 Août 2017, 10:21, édité 3 fois.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Et si. Et si Sarko revenait en 2022?
Putain, ce serait saignant. On aurait le clasico français dans tout le pays. Il faudrait prendre parti pour les Quataris ou les Bougnouls (PSG-OM).
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 41 invité(s)