Dépotoir, trou à rats

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Dump en anglais.


C'est au 1600 Pennsylvania Ave NW, Washington, DC 20500, USA.
Pas à vendre.

Photos:

Image



Image


Le dépotoir, trou à rats n'est pas à vendre.



Et ne venez pas me faire chier avec des accusations d'anti-américanisme, ce n'est pas moi qui ait inventé l'expression, mais une personne bien connue qui y réside et préfère jouer au golf que d'y passer son temps.


http://www.lepoint.fr/monde/trump-la-ma ... 667_24.php
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Oniricc Avatar de l’utilisateur

Posts: 1041
Note: 845

Image
Si deux minables se font la guerre, est-ce que ce sera une guerre inter-minables ?
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

Ou :Image
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Dernière édition par Béatrice le 03 Août 2017, 11:09, édité 1 fois.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Ah, j'ignorais que Lincoln était connu pour son haut-de-forme. Là où Mme Cowls nous la joue cow (vache) c'est sur le 45e smiley, emoticône, image, bidule qui fait apparaitre deux presonnages.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)