J'ai trouvé ça, je le pose ici au cas où...

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Oniricc Avatar de l’utilisateur

Posts: 1041
Note: 845

Image
Si deux minables se font la guerre, est-ce que ce sera une guerre inter-minables ?
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Faut aller chez McDo, il n'y a pas de couverts.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Oniricc Avatar de l’utilisateur

Posts: 1041
Note: 845

Ben je sais pas en fait...
Si deux minables se font la guerre, est-ce que ce sera une guerre inter-minables ?
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

On est en droit de se demander si la clientèle des étoilés au Michelin est moins perverse. Maintenant tu me diras que la victime ne distingue pas foncièrment la différnece entre une fourchette en inox bon marché ou une fourchette en argent.

Y a des 3 étoiles Michelin dans l'aire de diffusion du Progrès?
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10178
Note: 3529

Chacun prend son pied comme il peut, pas vrai !
Tiens, un autre : (vu l'orthographe, cela me fait penser à un Bouillu que je ne nommerai pas, la dénonciation, c'est pas mon truc.)

Trouvé sur le web :

Aptonyme
MP
10 septembre 2011 à 22:32:02
Une petite cuillère était posée sur mon bureau et j'avais le cul qui me grattais. Je l'ai prise et j'ai pressé le manche sur mon anus. Le métal froid m'a fait un bien fou, j'ai eu un espèce de liquide qui est sorti... c'était pas abondant, mais assez pour lubrifier le trou et pour me mettre en confiance pour me mettre la cuillère dedans. Je l'ai glissée délicatement, ensuite j'ai formé des petits rond, de plus en plus gros jusqu'à toucher tout le temps les bord. J'avais des petits frissons. J'ai accéléré, de plus en plus vite et à ce moment il y a eu une sorte de chaleur intense, j'ai continué, c'était tellement bon !
Je me suis arrêté ensuite, ça commençait à me faire mal. :-(

Suis je normal ?
Dernière édition par Alphabis le 01 Août 2017, 11:08, édité 1 fois.
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)