Vian -Macron.....

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12456
Note: 3751

Scotchée en allant sur youtube écouter ce poète de Mouloudji....sur la couverture de son disque - une photo de lui accompagné de Boris Vian .....


Les yeux écarquillés je pensais halluciner en voyant sa photo !!!!

Mâme Macron mère aurait-elle croisé il y a quelques années ? :rolleyes:


[youtube]Yh4WNJlS1Ss?list=RDYh4WNJlS1Ss[/youtube]


Image

Image
(img)xxxxx(/img)
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Heureusement Emmanuel ne joue pas de la trompette.. Car Boris, lui, en est mort. Non.. Sérieux.
Ca rappelle Devos qui parlait d'un de ses amis...mort aussi, pour avoir soufflé trop fort et trop longtemps.
Longue vie, donc, à ce sosie de Vian... Et ne nous précipitons pas d'aller "Cracher sur sa tombe" :ptdr2: :ptdr2:
Observateur

Posts: 64717
Note: 10957

jules a écrit :Heureusement Emmanuel ne joue pas de la trompette.. Car Boris, lui, en est mort.

Boris Vian est mort d'une crise cardiaque à 39 ans. C'est l'âge actuel de Macron. Il devrait faire attention à ne pas s'exciter autant lorsqu'il fait des discours...
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26396
Note: 7028

jules a écrit : Heureusement Emmanuel ne joue pas de la trompette.. Car Boris, lui, en est mort. Non.. Sérieux.
Ca rappelle Devos qui parlait d'un de ses amis...mort aussi, pour avoir soufflé trop fort et trop longtemps.
Longue vie, donc, à ce sosie de Vian... Et ne nous précipitons pas d'aller "Cracher sur sa tombe" :ptdr2: :ptdr2:



Mon grand père qui était vétérinaire soufflait dans le cul des chevaux avec un tube en verre...
Un jour le cheval a soufflé plus fort ...Mon grand père en est mort. ::(:
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Il manque "pour les rendre plus beau" (ou plus gros selon les versions, pour trouver la rime !
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)