Les tentateurs

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

En ce moment, je reçois des mails qui me disent avoir reçu un colis pour moi et s'interrogent : "que dois-je en faire".
Jusqu'à maintenant, je suis resté poli, mais je dois dire que la tentation est grande de le leur dire...
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26397
Note: 7030

Il y a longtemps que j'ai cédé à la tentation.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

:dtc:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Répondre à ce genre de mail revient à confirmer que l'adresse à laquelle il a été envoyé est valide. Donc, on va se faire encore davantage spammer la BAL.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26397
Note: 7030

Moi, c'est au téléphone que je m'éclate...
j'ai des tas de façons pour répondre.....
Je plains sincèrement les pauvres filles qui m'appellent...
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26397
Note: 7030

http://www.topito.com/top-techniques-anti-phoning
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

franceprofonde a écrit : Moi, c'est au téléphone que je m'éclate...
j'ai des tas de façons pour répondre.....
Je plains sincèrement les pauvres filles qui m'appellent...


Tu leur dis quoi ?
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

J'ose pas imaginer... :mdr:
Des cochonneries té... :mdr:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919


Excellent :mrgreen:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Observateur

Posts: 64719
Note: 10957

franceprofonde a écrit : Moi, c'est au téléphone que je m'éclate...
j'ai des tas de façons pour répondre.....
Je plains sincèrement les pauvres filles qui m'appellent...

Pareil pour moi !

Pendant longtemps j'ai reçu des appels de gens qui voulaient rénover mes fenêtres, maintenant on me propose surtout des diagnostics gratuits divers pour ma maison, dans le but évident de me fourguer des travaux inutiles...
Observateur

Posts: 64719
Note: 10957

taccagno a écrit : Répondre à ce genre de mail revient à confirmer que l'adresse à laquelle il a été envoyé est valide. Donc, on va se faire encore davantage spammer la BAL.

Exact, je ne réponds jamais à ce genre de sollicitation par email.
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26397
Note: 7030

Le mieux, c'est le hurlement, la pauvre fille a les tympans percés et les écouteurs sont explosés.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Je ne décroche plus lorsque je ne connais pas le numéro, car bien souvent il n'y a personne au bout du fil, ce sont des robots qui testent les heures auxquelles vous êtes à la maison pour ensuite faire appeler Simone (Aïcha) ou Henri (Mohamed) qui vont vous vendre leur camelote. Un truc à essayer c'est de les interrompre et de dire "chuis au RSA"..... Avec un peu de chance votre numéro disparaitra des listes.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)