.... de Glace !

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

Nous sommes en pleine période des "seins de glace", j'en appelle donc à toutes les bonnes volontés de la bouilloire de bien vouloir me prêter main forte... et chaude, afin que ces dames n'attrapent pas quelque angine de poitrine et autres désagréments qu'elles pourraient recevoir durant cette longue période désagréable.... enfin pas toujours !!! :wub:
Prière aux Lucky mains froides et main de fer dans des gants de velours de s'abstenir ! :mrgreen:

Irishbuda
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

La main de ma soeur pourrait-elle vous venir en aide...?
A condition, bien entendu, que le zouave n'y voie pas d'inconvénients... ::D:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Rigolez, rigolez... En attendant, on n'a jamais eu un mois de mai aussi pourri à Toulouse :-_-:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Mai kühl und nass bringt Bauer voller Scheun und Faß..
(Mai frais et humide remplit la grange et le tonneau du paysan)
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

...mais ne chauffe pas ma piscine :-_-:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

GoLDoZ a écrit : Rigolez, rigolez... En attendant, on n'a jamais eu un mois de mai aussi pourri à Toulouse :-_-:



Ah...Ah ..je me marre..!
Quand Flamby a été investi il pleuvait comme vache qui pisse..
Avec Emmanuel on était sur du beau temps...Et qu'est-ce que je m'aperçois-je comme disait Coluche...c'est pire encore..
Allez les pigeons...préparez vos parapluies, vos mouchoirs...et vos portefeuilles :ptdr2: :ptdr2:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

kilécon ::D:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)