Mère et épouse avant tout.

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Histoire d'oublier un peu cette putain de présidentielle bourbier, voici un titre d'un article de ce jour.


Image

Ah! Si on veut. Mais pour les trois autres quarts? Hein? Comme si 75% de la population ne comptait pas. 75% c'est largement plus de que 25% que je sache. La lecture ne nous dit rien à ce sujet. Les 75% ont ils des visions dispersées et éclatées ou une vision homogène?

J'ai un peu cherché, enfin pas très loin, disons sur le mur à coté de moi où est placardé en format A3 le dessin suivant trouvé sur ce forum même. Je m'interroge sur l'opportunité de sa publication.

Ne risqué-je pas de choquer?
Ne risqué-je pas d'affoler?
Ne risqué-je pas de provoquer des crises chez certains ou certaines?
Ne risqué-je pas de solliciter le RAID et le GIGN pour pour ramener les forcené(e)s de la ligne supra à la raison?
Ne risqué-je pas de provoquer des AVC qui encombreront les urgences ou relanceront la filière des pompes funèbres?

Tiens, pompe funèbre, c'était le surnom de Marguerite Steinheil.

Descendre dans ce message est à vos risques et périls.
.
.
.
...
.
.
..
..
.
.
.
..
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
...
.
.
..
..
.
.
.
..
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
...
.
.
..
..
.
.
.
..
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
...
.
.
..
..
.
.
.
..
.
.
.
.
.
..
.
.
.

Image

J'avais prévenu.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

::D:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)