Couples assortis... - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Observateur

Posts: 64718
Note: 10957

Fred Carpe a écrit :En tous cas si Macron est élu je sens qu'on va avoir droit à 5 ans de sujets à base de "eh l'autre il est marié avec sa mère", "mamie première dame" ou autres classieusetés bien beauf de chez beauf...

On pourra aussi dire : "Sa liaison avec Brigitte Trogneux a commencé lorsqu'il avait 17 ans et elle 40. Si les parents Macron avaient porté plainte, elle aurait été condamnée pour détournement de mineur, comme Gabrielle Russier."...

Curieusement les media ont passé ça sous silence...
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

Heureusement que tous les agneaux ne sont pas silencieux ! :-_-:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Heureusement que toites les âneries d'Obs ne sont pas relayées dans les médias...
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

Observateur a écrit :
Fred Carpe a écrit :En tous cas si Macron est élu je sens qu'on va avoir droit à 5 ans de sujets à base de "eh l'autre il est marié avec sa mère", "mamie première dame" ou autres classieusetés bien beauf de chez beauf...

On pourra aussi dire : "Sa liaison avec Brigitte Trogneux a commencé lorsqu'il avait 17 ans et elle 40. Si les parents Macron avaient porté plainte, elle aurait été condamnée pour détournement de mineur, comme Gabrielle Russier."...

Curieusement les media ont passé ça sous silence...

J'ai joué pour la première fois avec ma "bébête" à 14 ans, alors que j'avais encore de la "vache qui rit" au bord des lèvres... la dame en avait 55 !... et elle adorait aussi "la vache qui rit" !...
Vous vous rendez-compte de ce que vous écrivez?... au 2oème siècle on la met en prison, au moyen âge on la mettait sur un bûcher !
Vous vivez où..? :cry:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Observateur

Posts: 64718
Note: 10957

GoLDoZ a écrit : Heureusement que toites les âneries d'Obs ne sont pas relayées dans les médias...

En quoi s'agit-il d'une ânerie ?
Les faits que j'ai signalé sont parfaitement réels, mais les media ont préféré parler d'une belle histoire d'amour plutôt que d'un détournement de mineur.

En plus lorsque la liaison entre Emanuel Macron et Brigitte Trogneux a commencé, non seulement Emmanuel était mineur, mais elle-même était toujours mariée au père de ses trois enfants qu'elle a cocufié. Le mari de Brigitte croyait que Macron fréquentait une des ses filles, mais c'était la mère !

Là encore Brigitte a eu de la chance, dans un pays appliquant la charia, elle aurait été lapidée ! :sif:
Observateur

Posts: 64718
Note: 10957

Irishbuda a écrit :
Observateur a écrit :
Fred Carpe a écrit :En tous cas si Macron est élu je sens qu'on va avoir droit à 5 ans de sujets à base de "eh l'autre il est marié avec sa mère", "mamie première dame" ou autres classieusetés bien beauf de chez beauf...

On pourra aussi dire : "Sa liaison avec Brigitte Trogneux a commencé lorsqu'il avait 17 ans et elle 40. Si les parents Macron avaient porté plainte, elle aurait été condamnée pour détournement de mineur, comme Gabrielle Russier."...

Curieusement les media ont passé ça sous silence...

J'ai joué pour la première fois avec ma "bébête" à 14 ans, alors que j'avais encore de la "vache qui rit" au bord des lèvres... la dame en avait 55 !... et elle adorait aussi "la vache qui rit" !...
Vous vous rendez-compte de ce que vous écrivez?... au 2oème siècle on la met en prison, au moyen âge on la mettait sur un bûcher !
Vous vivez où..? :cry:

Dans des circonstances exactement similaires, Gabrielle Russier, une enseignante qui avait eu une liaison avec un de ses élèves de 17 ans avait été condamnée suite à une plainte des parents, après quoi elle s'était suicidé. C'est ça la réalité.
A ma connaissance, les lois sur le détournement de mineur n'ont pas changées.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Il fallait bien qu'il ramène le sujet aux musulmans...
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Ben vois tu GoLDoZ, lorsqu'on voit l'évolution des pays européens où les citoyens de souche de ces pays se sentent chaque jour plus en minorité, que l'islamisation de ces pays va croissante avec la complicité des dirigeants, pas ceux des pays de Visegrad toutefois, il faut bien parler ce ceux que nous laissons devenir nos nouveaux maîtres et qui assassinent impunément à tour de bras.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Observateur

Posts: 64718
Note: 10957

GoLDoZ a écrit : Il fallait bien qu'il ramène le sujet aux musulmans...

Il faut bien s'en préoccuper, puisque l'islam ne cesse de progresser chez nous. Il n'est donc pas trop tôt pour prendre connaissances des lois islamiques qui deviendront peut être un jour les nôtres... :sif:
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10178
Note: 3529

Fred Carpe a écrit : Pédophile va :mrgreen:

En tous cas si Macron est élu je sens qu'on va avoir droit à 5 ans de sujets à base de "eh l'autre il est marié avec sa mère", "mamie première dame" ou autres classieusetés bien beauf de chez beauf...

Remarque si c'est Le Pen qui gagne y trouveront bien autre chose pour se moquer d'une première dame avec des couilles... :mrgreen:


Allons, un peu d'humour !
Décidément cette période qui traîne en longueur rend les Bouillus de plus en plus acariatres, de plus en plus aigris, rébarbatifs, grincheux, réellement négatifs...

Quelque soit le vainqueur, vivement que ça se termine !
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

GoLDoZ a écrit : Il fallait bien qu'il ramène le sujet aux musulmans...


Allah claire fontaine
Tagada tagada tsoin tsoin



:lol:
Dernière édition par jules le 01 Mai 2017, 18:35, édité 1 fois.
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Observateur a écrit :
GoLDoZ a écrit : Il fallait bien qu'il ramène le sujet aux musulmans...

Il faut bien s'en préoccuper, puisque l'islam ne cesse de progresser chez nous. Il n'est donc pas trop tôt pour prendre connaissances des lois islamiques qui deviendront peut être un jour les nôtres... :sif:

Un sacré rot de sophismes là....beuuuaaaarrrkkk ! :vomi:
Observateur

Posts: 64718
Note: 10957

DragonRouge a écrit :
Observateur a écrit :
GoLDoZ a écrit : Il fallait bien qu'il ramène le sujet aux musulmans...

Il faut bien s'en préoccuper, puisque l'islam ne cesse de progresser chez nous. Il n'est donc pas trop tôt pour prendre connaissances des lois islamiques qui deviendront peut être un jour les nôtres... :sif:

Un sacré rot de sophismes là....beuuuaaaarrrkkk ! :vomi:

Image
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Obs ne vaut pas mieux que les nazillons qui squattent les meetings de MLP. Inutile de discuter avec ces gens-là...
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)