Multiplication des posts

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Certains postent régulièrement plusieurs messages d'affilée dans le même sujet. Cela alourdit le forum, notamment la visibilité du sujet, cela rajoute des pages inutilement.
--> Si vous avez une remarque à rajouter et que vous êtes le dernier à avoir poster dans le sujet, merci d'éditer votre dernier message pour l'y insérer.

En cas d'abus (suivez mon regard :hehe: ), je pourrais supprimer les messages suivants (je ne vais pas m'amuser à recoller les morceaux).

Merci de votre compréhension.

NB: dans certains cas (notamment en citant des personnes), il peut être judicieux d'avoir deux messages distincts. Je parle bien des abus, notamment dans les sujets populaires.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Les sujets deviennent illisibles. La prochaine fois que je vois plus de 3 messages d'une même personne qui se suivent, je les vire illico :salut:
Je viens d'en voir 7...
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31695
Note: 5592

Sept d'un coup, mais ce n'est plus un forum, ce sont les comptes de Grimm. Fichtre en plus d'être chef d'entreprise, éminence grise d'Orange, prof d'université, oléiculteur et visiteur du soir d'Ottokar, il serait aussi tailleur?

http://www.grimmstories.com/fr/grimm_co ... t_tailleur

Ou alors serait-ce notre gone?
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

C'est Gnafron, mais j'ai le tailleur à l'oeil :mrgreen:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Lisa Avatar de l’utilisateur

Posts: 15639
Note: 3211

Ils ne savent pas éditer. J'ai 2 ignorés dans ces incontinents, ça me donne des pages blanches.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31695
Note: 5592

A ne surtout pas confondre avec "j'ai deux incontinents dans mes ignorés". :lol: :lol:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Lisa Avatar de l’utilisateur

Posts: 15639
Note: 3211

Ah ça, Tac, je ne peux le dire.
Indiana

Posts: 40726
Note: 28080

Pour sharckozy on devrait sévir!
Indiana

Posts: 40726
Note: 28080

Il est trop protégé je trouve ! :lol:
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)