L'invasion des imbéciles.

Pour se reposer quelques minutes
Lisa Avatar de l’utilisateur

Posts: 15722
Note: 3253

Image
Dernière édition par Lisa le 12 Jan 2017, 19:05, édité 1 fois.
Indiana

Posts: 40863
Note: 28146

Cela s'applique parfaitement à mon pote....
Jeasse

Posts: 9776
Note: 2008

Preferisco la citazione completa in italiano:
"I social media danno diritto di parola a legioni di imbecilli che prima parlavano solo al bar dopo un bicchiere di vino, senza danneggiare la collettività. Venivano subito messi a tacere, mentre ora hanno lo stesso diritto di parola di un Premio Nobel. È l’invasione degli imbecilli“
Dernière édition par Jeasse le 12 Jan 2017, 19:53, édité 1 fois.
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Lisa a écrit : Image


Image
:mrgreen:

Maintenant les imbéciles sont moins anonymes, car grâce aux réseaux sociaux tout le monde les connait... :mrgreen:
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3366

Ils ont toujours eu le droit de vote... Les réseaux sociaux ont battu en brèche le pouvoir des médias et rien que pour cela c'est une belle avancée.
yves63000 Avatar de l’utilisateur

Posts: 2879
Note: 1278

c'est pourtant plus facile d'avoir une ardoise au café du coin que chez un fournisseur d' accès internet.
Indiana

Posts: 40863
Note: 28146

Isabel a écrit : Ils ont toujours eu le droit de vote... Les réseaux sociaux ont battu en brèche le pouvoir des médias et rien que pour cela c'est une belle avancée.

La possibilité d'interpeller un type à la radio, d'une manière anonyme, en racontant souvent de belles conneries, cela n'est bon pour personne.
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Des fois on en a le compte rendu quand ça t'arrange.. :mrgreen:
giupou Avatar de l’utilisateur

Posts: 2924
Note: 283

Jeasse a écrit : Preferisco la citazione completa in italiano:
"I social media danno diritto di parola a legioni di imbecilli che prima parlavano solo al bar dopo un bicchiere di vino, senza danneggiare la collettività. Venivano subito messi a tacere, mentre ora hanno lo stesso diritto di parola di un Premio Nobel. È l’invasione degli imbecilli“

Madonna!!!! Sto ridendo troppo :clap:

L'originale est extra j'adore!!!! ça sent bon l'Italie qui me manque ...
"Faites de l'argent votre Dieu et il vous damnera comme le diable." Henry Fielding
Observateur

Posts: 64792
Note: 10965

Isabel a écrit : Ils ont toujours eu le droit de vote... Les réseaux sociaux ont battu en brèche le pouvoir des médias et rien que pour cela c'est une belle avancée.

C'est vrai, avant il n'y avait que les politiciens et les journalistes qui pouvaient raconter des conneries !
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

DragonRouge a écrit : Des fois on en a le compte rendu quand ça t'arrange.. :mrgreen:



J'écoute RMC tous les matins pour voir si Gnafron n'interpelle pas Bourdin... :mrgreen:
Il aurait pourtant des choses à lui dire...plutôt que de lâcher des "perlouses" sur le forum ..
Mais non...
Pas non plus sur les GG ...je pensais qu'il allait croiser le fer avec Maillot, Zéribi ou Soubret...
Macache... Machin de Lyon garde sa science pour la bouilloire ou la maison d'à coté...
Quel gâchis ! :mdr:
Indiana

Posts: 40863
Note: 28146

DragonRouge a écrit : Des fois on en a le compte rendu quand ça t'arrange.. :mrgreen:

Quand tu es anonyme, ce n'est pas toujours bon. Parfois c'est indispensable d'être anonyme si tu veux déclarer des abus dans une entreprise.
Indiana

Posts: 40863
Note: 28146

jules a écrit :
DragonRouge a écrit : Des fois on en a le compte rendu quand ça t'arrange.. :mrgreen:



J'écoute RMC tous les matins pour voir si Gnafron n'interpelle pas Bourdin... :mrgreen:
Il aurait pourtant des choses à lui dire...plutôt que de lâcher des "perlouses" sur le forum ..
Mais non...
Pas non plus sur les GG ...je pensais qu'il allait croiser le fer avec Maillot, Zéribi ou Soubret...
Macache... Machin de Lyon garde sa science pour la bouilloire ou la maison d'à coté...
Quel gâchis ! :mdr:

Zéribi, il n'est pas un peu soulant!!!!Grandes phrases, un peu moralisateur! :mrgreen:
giupou Avatar de l’utilisateur

Posts: 2924
Note: 283

"Faites de l'argent votre Dieu et il vous damnera comme le diable." Henry Fielding
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Lisa a écrit : Image

:plus:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)