Curieux choix de photo au Fig

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Le Fig-Mag nous propose un article avec 50 raisons d'aimer la France en 2017. Faut bien trouver des sujets bateau en début d'année. Mais voilà, la photo d'illustration est pour le moins décalée pour un média comme le Figaro connu pour son léger penchant pro-Sarkozyste, euh pro-Fillon depuis quelques semaines.

Image

Franchement, les cinq années de maison rose furent elles si roses que ça hormis pour les sosses? Impôt sur le revenu fixé à 75% (13% en Russie), hausse de la TVA, montée en flèche de toutes les taxes, un taux de croissance du chômage qui concurrence celui de l'endettement. Immigration toujours plus importante, régularisations de tous les clandestins comme au temps de Mittrand. Insécurité omniprésente, sans oublier les attentats.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Chimène Avatar de l’utilisateur

Posts: 7062
Note: 713

::o: le Figaro aurait-il viré de bord ???...
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

Je connais une bien belle maison rose à St Louis du Sénégal :wub:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

??? Avec des volets rouges? Et la taulière! Une blonde commak!
Sauf que Lulu la Nantaise c'était du coté de Bien Ho Har qui n'est pas tellement loin de Saïgon.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Jeasse

Posts: 9761
Note: 2003

taccagno a écrit :
Franchement, les cinq années de maison rose furent elles si roses que ça hormis pour les sosses? Impôt sur le revenu fixé à 75%


Vous avez bien de la chance de payer 75% d'impôt sur le revenu :blink:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Une des mesures phares de Duconno est d'avoir taxé les salaires à 75%!!!!
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Jeasse

Posts: 9761
Note: 2003

taccagno a écrit : Une des mesures phares de Duconno est d'avoir taxé les salaires à 75%!!!!


Voui c'est qu'est ce que je dis, 75% de ce qui dépasse des 1000000 € par an, z'avez de la chance d'y avoir été assujetti.

ça n'a pas duré assez longtemps pour que j'y arrive ::D:
JVINCENT Avatar de l’utilisateur

Posts: 16699
Note: 1492

KC :rolleyes:
"Vous n'aurez pas ma haine. Car cette haine, elle ne te ressemble pas"
A Xavier Jugelé -
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

75% sur l'IR c'est tout ce que j'ai retenu. Les nuances, je laisse ça aux poètes!
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Posts: 5791
Note: 390

Jeasse a écrit :
taccagno a écrit : Une des mesures phares de Duconno est d'avoir taxé les salaires à 75%!!!!


Voui c'est qu'est ce que je dis, 75% de ce qui dépasse des 1000000 € par an, z'avez de la chance d'y avoir été assujetti.

ça n'a pas duré assez longtemps pour que j'y arrive ::D:
Jeasse, si vous m'aviez fait un don, vous n'auriez pas eu à payer 75% !!! Retenez la leçon et pensez à moi cette année ::D:
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
Jeasse

Posts: 9761
Note: 2003

Coeur de Lion a écrit :
Jeasse a écrit :
taccagno a écrit : Une des mesures phares de Duconno est d'avoir taxé les salaires à 75%!!!!


Voui c'est qu'est ce que je dis, 75% de ce qui dépasse des 1000000 € par an, z'avez de la chance d'y avoir été assujetti.

ça n'a pas duré assez longtemps pour que j'y arrive ::D:

Jeasse, si vous m'aviez fait un don, vous n'auriez pas eu à payer 75% !!! Retenez la leçon et pensez à moi cette année ::D:


C'est à Tac qu'il faut le dire, moi je n'ai malheureusement pas connu cette imposition :lol:
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

La maison rose c'est aussi la maison la moins chère (faut pas non plus pousser) pour une cure chez Guérard.
Environ 2000€ la semaine.
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)