Recadrage papal

Pour se reposer quelques minutes
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

Puisque ce brave Wauquiez à l'air d'intéresser notre Indiana je n'ai pas pu m'empêcher de penser à lui quand j'ai vu ça

http://m.huffingtonpost.fr/2016/11/30/c ... mg00000001

Ouch :mdr:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Notre Lyonnais s'est encore gouré de canasson. :mrgreen:
Oniricc Avatar de l’utilisateur

Posts: 1041
Note: 845

Ah ce pape François, merveilleux humaniste, dont il faut boire les paroles quand il parle des migrants et affreux barbon conservateur à renvoyer au 13ème siècle quand il évoque le mariage pour tous...
Si deux minables se font la guerre, est-ce que ce sera une guerre inter-minables ?
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

T'es pas un peu dans la caricature toi aussi ?

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Oniricc Avatar de l’utilisateur

Posts: 1041
Note: 845

Fred Carpe a écrit : T'es pas un peu dans la caricature toi aussi ?


Si si, sur ce coup là je le reconnais volontiers. C'est le côté "admiration sélective" qui m'amuse toujours...
Si deux minables se font la guerre, est-ce que ce sera une guerre inter-minables ?
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

Tu peux apprécier quelqu'un sans boire toutes ses positions, c'est comme pour Fillon : tu peux le critiquer sans être forcément un gauchiste ::p:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Observateur

Posts: 64835
Note: 10975

Oniricc a écrit : Ah ce pape François, merveilleux humaniste, dont il faut boire les paroles quand il parle des migrants et affreux barbon conservateur à renvoyer au 13ème siècle quand il évoque le mariage pour tous...

Il accueille combien de migrants au Vatican ?
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Oniricc a écrit : Ah ce pape François, merveilleux humaniste, dont il faut boire les paroles quand il parle des migrants et affreux barbon conservateur à renvoyer au 13ème siècle quand il évoque le mariage pour tous...

Papounet n'a pas à se mêler des politiques du pays, et pour moi, il aurait dû se taire. Mais quand Wauquiez & Co, qui se revendiquent cathos jusqu'au bout des ongles (ce qui va être très tendance pour les 5 ans qui viennent), vont à la messe du pape et que celui-ci leur fait la leçon, c'est quand même rigolo :supplie:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3366

Tous des fachos cathos ici, à l'affût de la moindre dèclaration du pape!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ana Avatar de l’utilisateur

Posts: 981
Note: 200

Observateur a écrit :
Oniricc a écrit : Ah ce pape François, merveilleux humaniste, dont il faut boire les paroles quand il parle des migrants et affreux barbon conservateur à renvoyer au 13ème siècle quand il évoque le mariage pour tous...

Il accueille combien de migrants au Vatican ?

Un certain nombre...
Chimène Avatar de l’utilisateur

Posts: 7062
Note: 713

au vatican même, un paquet !!! :doute: :doute: :doute:

« Les deux familles ne seront pas installées à Sainte-Marthe », précise l’évêque, en référence à la résidence vaticane où vit le pape François : « Le but n’est pas de les loger à l’intérieur du Vatican mais de leur louer un appartement dans Rome. » Une date d’accueil n’était pas encore fixée. Le mois dernier, le populiste Matteo Salvini, chef de la Ligue du Nord, avait défié l’Église catholique à accueillir les migrants au Vatican.

!!!! quelle grandeur d'âme... :sif: :sif: :sif: :sif:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Ils y sont allés en tant qu'élus ou en tant que Cathos..?
Parce que la laïcité là, elle en prend un sacré coup il me semble.
Mais bon...c'est peut être devenu tendance depuis quelques jours..
Sinon, pour le Pape, même lui n'est pas parfait... :rolleyes:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31746
Note: 5609

Laï-quoi?
Lorsque Conchita ou je ne sais trop quel politicard non-islamiste doté d'un mandat accoure ventre-à-terre à la rupture du jeûne lors du ramadan, y va-t-il en tant qu'affamé qui n'a rien dans le frigo, en tant qu'élu ou en tant qu'ami des islamistes?
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Oniricc Avatar de l’utilisateur

Posts: 1041
Note: 845

Par ailleurs, je rappelle que le Pape est un chef d'état.
Si deux minables se font la guerre, est-ce que ce sera une guerre inter-minables ?
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Oniricc a écrit : Par ailleurs, je rappelle que le Pape est un chef d'état.

Ca me fait toujours rire ::D:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)