Extralucide ?

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Entre les différentes extralucides qui m'envoient des mails pour me prédire l'avenir, je viens d'en recevoir un ce matin de Kang.
Je peux craindre le pire, le seul Kang que je connaisse étant "Kang le cruel" qui a succédé dans Guy l'Éclair (Flash Gordon) à "Ming l'impitoyable"
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Sur Wikipedia, ils ne parlent pas de Flash Gordon. Kang the Conqueror
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Moi j'ai reçu un mail d'un medium indochinois, un certain Ho Phû Thain Kong. J'ai appelé mais je n'ai pas été plus loin. Il y avait quelque chose de louche dans sa voix. Je ne sais pas quoi. Son accent marseillais peut-être.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26397
Note: 7030

Ouais, pas des quartiers nord
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Pascale Avatar de l’utilisateur

Posts: 35642
Note: 1190

Ni du Panier..
ImageImageImage
Chimène Avatar de l’utilisateur

Posts: 7062
Note: 713

en tout cas, pas le dessus du panier ! ::p:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Kang le cruel est arrivé lorsque Alex Raymond commençait à céder le dessin à d'autres, dans le journal "Hardy présente Donald" en 1947. Il portait sans doute un autre nom dans la série Américaine.
Ses aventures un peu languissantes à ce moment là, paraissait en pleine page puis lorsque Mac Raboy est arrivé en quart de page ou en demie page.
Je ne pense pas qu'il y ait eu de Dan Barry dans Donald, lui est arrivé avec le journal de Mickey.
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)