C'était mieux avant - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

Pour info c'était juste une blague Obs hein, pas la peine de nous réciter le Coran :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Pascale Avatar de l’utilisateur

Posts: 35642
Note: 1190

Dans la Torah, C est l inverse..
Si la femme refuse les galipettes, ceinture.
Si elle veut, on s y met..
ImageImageImage
Chimène Avatar de l’utilisateur

Posts: 7062
Note: 713

:mrgreen: :mrgreen: ben voilà ! ça au moins, c'est un signe ! ::p:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

C'est dans la Torah qu'on a inventé la migraine.... :mrgreen:

Mazel Tov ! :mrgreen:
Observateur

Posts: 64828
Note: 10972

Fred Carpe a écrit : Pour info c'était juste une blague Obs hein, pas la peine de nous réciter le Coran :mrgreen:

Rassurez-vous, je n'ai pas entrepris de l'apprendre par cœur ! :lol:
JVINCENT Avatar de l’utilisateur

Posts: 16777
Note: 1503

Fred Carpe a écrit : Pour info c'était juste une blague Obs hein, pas la peine de nous réciter le Coran :mrgreen:



Lui il est tatin...comme la tarte !
Faut l'enfermer :mrgreen:
"Vous n'aurez pas ma haine. Car cette haine, elle ne te ressemble pas"
A Xavier Jugelé -
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Il y a quand même une chose qui a bien changé dans les nouvelles générations je vois énormément de filles qui travaillent et ramènent un salaire alors que leurs mecs sont :
- soit révolutionnaires et refont le monde idéal de gauche, avec leurs copains et quelques bières, trop occupés pour travailler, le RSA y pourvoira
- soit trop intelligents pour entrer dans la société de consommation et passent leur temps en "raids" sur World of Warcraft, où on compte trop sur eux, pour aller chercher le pain ou le gosse à l'école. Là aussi bien sûr ils comptent sur les aides diverses et variées et la copine pour ne pas coucher sous les ponts.

Ce n'était peut-être pas la mode à l'époque de ces leçons de maintient, même si ça se faisait sans doute en remplaçant World of Warcraft par des parties de belote au bistro. En tout cas c'était assez mal vu, il n'y avait pas de RSA, alors qu'avec les idées de gauche c'est devenu "normal".
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

Sacré Bébert :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Vous critiquez parce que vous attendez vous aussi que ça tombe et que votre épouse ramène son salaire, tout en faisant des raids ?
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10199
Note: 3540

DragonRouge a écrit :
Jeasse a écrit :
SI VOTRE MARI SUGGERE UNE QUELCONQUE DES PRATIQUES MOINS COURANTES, montrez-vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d'enthousiasme en gardant le silence. Il est probable que votre mari s'endormira alors rapidement ; ajustez vos vêtements, rafraîchissez-vous et appliquez votre crème de nuit et vos produits de soin pour les cheveux.

Selon la pratique "moins courante", pensez ensuite à laver vos dents, et dans l'autre cas à péter enfin tout votre saoul ... :mrgreen:

je--> sors


C'est bien beau tout ça, mais j'aimerais en savoir plus sur ces "pratiques moins courantes".
Car ce que vous évoquez me paraît bien banal...
Peut-être pourriez nous 'éclairer afin que, après plus d'un demi-siècle de vie de couple, nous découvrions enfin quelques positions, caresses, pratiques peu courantes mais très sensuelles.

Evitez les banalités du style "tout debout dans un hamac", ces trucs là, c'est vachement éculé ! (j'ai bien écrit "éculé")...
Dernière édition par Alphabis le 18 Nov 2016, 12:04, édité 1 fois.
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

Carlbarks a écrit : Vous critiquez parce que vous attendez vous aussi que ça tombe et que votre épouse ramène son salaire, tout en faisant des raids ?



Vous dites ça parce qu'elles tombent un peu chez vous, ? vu l'âge c'est normal ne vous inquiétez pas :mallow:


Ceci dit vous avez quand même le don de tomber toujours à côté dans vos analyses :supplie

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Dernière édition par Fred Carpe le 18 Nov 2016, 12:19, édité 1 fois.
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Je suis à la retraite, mais vu le temps que vous passez à pérorer sur ce forum, entre deux raids world of warcraft, peut-être, ça ne m'étonnerait pas que vous soyez dans cette sorte de plan.
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

Si ça vous rassure de le croire mon Bébert c'est comme vous voulez, ça prouve juste que vous êtes super perspicace :mrgreen:

Ce n'est pas parce que vous êtes retraité que vous êtes obligé d'être un vieux grincheux, j'en connais plein qui sont moins réacs que vous

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Chimène Avatar de l’utilisateur

Posts: 7062
Note: 713

pourquoi, d'ailleurs, toujours associer ces deux mots, VIEUX et GRINCHEUX ???
je connais pas mal de jeunes qui sont grincheux ! si si, j't'assure ! ::p:
si j'osais une ânerie :emb: .... allez, je me lance ... :
"la grinchitude n'attend pas le nombre des années"
(j'avais prévenu, hein ! :cry:
bon...je sors ! ::p: )
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

Indiana

Posts: 40891
Note: 28151

Carlbarks a écrit : Je suis à la retraite, mais vu le temps que vous passez à pérorer sur ce forum, entre deux raids world of warcraft, peut-être, ça ne m'étonnerait pas que vous soyez dans cette sorte de plan.

moi, quand je vois ces feignasses participer à un, ou plusieurs forum, en volant leur patron, je suis furieux...
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)