C'était mieux avant

Pour se reposer quelques minutes
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

http://bridoz.com/guide-de-la-bonne-epouse/

:mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3366

Ni ma mère, ni mes grand-mères, encore moins mes tantes, aucune ne ressemblait à ce modèle américain... :mrgreen:
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

Les miennes non plus je vous rassure :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Je trouve que c’était bien ainsi.
Par contre aucune, mais aucune allusion au sexe. Étrange..
L'homme qui bosse, qui rentre tard, qui a des soucis , qui est fatigué, dont la parole est divine, n'a jamais besoin d’une bonne pipe ?
Cette revue semble oublier l'essentiel.
:rolleyes:
JVINCENT Avatar de l’utilisateur

Posts: 16775
Note: 1503

selon le coran, rien n'a changé
je vais regarder le thora
et la bible elle dit quoi ......

JDC JDR...mais qu'en pense Obs ....c'est quelle sourate qui détaille tout cela? :mrgreen:

genre de sujet à 14 15 pages...lets go :lol:
"Vous n'aurez pas ma haine. Car cette haine, elle ne te ressemble pas"
A Xavier Jugelé -
Chimène Avatar de l’utilisateur

Posts: 7062
Note: 713

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: le Seigneur et Maître devait être bichonné....
j't'en ficherai, moi !
perso, ce que j'ai connu, c'est tout autre chose !!! (et pourtant, papa cadre sup' , milieu social très très aisé, employée de maison...)

mais chez nous, c'était...
disputes, cris, vaisselle cassée et baffes; papa barré ailleurs, avec "quelqu'une";
ce furent nos appels à police secours (de notre part à nous, les 3 gosses!), les pompiers appelés par les voisins...
ce furent...
tout, sauf des années de quiétude modèle comme présentées ! non, ce fut le cauchemar...
(pas cosette non plus, mais quand on est très jeune enfant, suffisamment pour être traumatisés à vie, je vous l'assure !)

alors, les raisonnements machistes à la gomme : je les laisse à qui les veut, mais si mon mari avait dû être différent
de celui avec lequel je partage ma vie depuis si longtemps, ça n'aurait jamais pu durer !!!

les choses ont changé, et heureusement !

le monsieur, de nos jours, il rentre fatigué du boulot? sa femme aussi;
il y a du ménage à faire? ça peut se faire à deux;
les gamins? on les fait à deux ==> normal de s'en occuper à deux;
la cuisine? ça dépend du temps dispo, mais là encore, les tâches peuvent se partager...

et ensuite, (pour satisfaire la curiosité de Dragounet), fonction de plein et plein de choses... le sexe, ben... parfois il faut le négocier ! ::p: ::p: ::p:
(çà aussi, ça se mérite !!! :lol: :lol: )
:flo: :flo:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

Dernière édition par Chimène le 12 Nov 2016, 20:07, édité 1 fois.
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Nom d'une pipe ! ::D:
Chimène Avatar de l’utilisateur

Posts: 7062
Note: 713

:mrgreen: :mrgreen:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

Jeasse

Posts: 9779
Note: 2008

Je rajoute les éléments manquants dans le lien de FC

LORSQU'IL A FINI DE DINER, DEBARRASSEZ LA TABLE ET FAITES RAPIDEMENT LA VAISSELLE. Si votre mari se propose de vous aider, déclinez son offre car il risquerait de se sentir obligé de la répéter par la suite et après une longue journée de labeur, il n'a nul besoin de travail supplémentaire.
Encouragez votre mari à se livrer à ses passe-temps favoris et à se consacrer à ses centres d'intérêt et montrez-vous intéressée sans toutefois donner l'impression d'empiéter sur son domaine. Si vous avez des petits passe-temps vous-même, faites en sorte de ne pas l'ennuyer en lui parlant, car les centres d'intérêts des femmes sont souvent assez insignifiants comparés à ceux des hommes.

A LA FIN DE LA SOIREE, rangez la maison afin qu'elle soit prête pour le lendemain matin et pensez à préparer son petit déjeuner à l'avance. Le petit déjeuner de votre mari est essentiel s'il doit faire face au monde extérieur de manière positive. Une fois que vous vous êtes tous les deux retirés dans la chambre à coucher, préparez-vous à vous mettre au lit aussi promptement que possible.

BIEN QUE L'HYGIENE FEMININE soit d'une grande importance, votre mari fatigué ne saurait faire la queue devant la salle de bains, comme il aurait à la faire pour prendre son train. Cependant, assurez-vous d'être à votre meilleur avantage en allant vous coucher. Essayez d'avoir une apparence qui soit avenante sans être aguicheuse. Si vous devez vous appliquer de la crème pour le visage ou mettre des bigoudis, attendez son sommeil, car cela pourrait le choquer de s'endormir sur un tel spectacle.

EN CE QUI CONCERNE LES RELATIONS INTIMES AVEC VOTRE MARI, il est important de vous rappeler vos v?ux de mariage et en particulier votre obligation de lui obéir. S'il estime qu'il a besoin de dormir immédiatement, qu'il en soit ainsi. En toute chose, soyez guidée par les désirs de votre mari et ne faites en aucune façon pression sur lui pour provoquer ou stimuler une relation intime.

SI VOTRE MARI SUGGERE L'ACCOUPLEMENT, acceptez alors avec humilité tout en gardant à l'esprit que le plaisir d'un homme est plus important que celui d'une femme, lorsqu'il atteint l'orgasme, un petit gémissement de votre part l'encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir.

SI VOTRE MARI SUGGERE UNE QUELCONQUE DES PRATIQUES MOINS COURANTES, montrez-vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d'enthousiasme en gardant le silence. Il est probable que votre mari s'endormira alors rapidement ; ajustez vos vêtements, rafraîchissez-vous et appliquez votre crème de nuit et vos produits de soin pour les cheveux.

VOUS POUVEZ ALORS REMONTER LE REVEIL afin d'être debout peu de temps avant lui le matin; Cela vous permettra de tenir sa tasse de thé du matin à sa disposition lorsqu'il se réveillera.
Chimène Avatar de l’utilisateur

Posts: 7062
Note: 713

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: on croit rêver !...
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31746
Note: 5609

Mais je rêve, je rêve.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Jeasse a écrit :
SI VOTRE MARI SUGGERE UNE QUELCONQUE DES PRATIQUES MOINS COURANTES, montrez-vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d'enthousiasme en gardant le silence. Il est probable que votre mari s'endormira alors rapidement ; ajustez vos vêtements, rafraîchissez-vous et appliquez votre crème de nuit et vos produits de soin pour les cheveux.

Selon la pratique "moins courante", pensez ensuite à laver vos dents, et dans l'autre cas à péter enfin tout votre saoul ... :mrgreen:
je--> sors
Pascale Avatar de l’utilisateur

Posts: 35642
Note: 1190

Faut le donner à trump.
ImageImageImage
Observateur

Posts: 64820
Note: 10971

JVINCENT a écrit : selon le coran, rien n'a changé
je vais regarder le thora
et la bible elle dit quoi ......

JDC JDR...mais qu'en pense Obs ....c'est quelle sourate qui détaille tout cela?

Voici ce qu'en dit le Coran :

2/223 : Vos femmes sont pour vous comme un champ de culture ou de labour; allez donc à vos champs comme vous l’entendez.

4/34 : Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Posts: 5887
Note: 409

Fred Carpe a écrit :C'était mieux avant

'memba chewbacca?
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)