Ca, c'est fait...

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Image
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Indiana

Posts: 40852
Note: 28137

Parce que crois que c'est un progrès pour la société ? ::p:
Chimène Avatar de l’utilisateur

Posts: 7062
Note: 713

GoLDoZ a écrit : Image

:clap: :clap: :clap: :clap: tellement réaliste, en plus !
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

Indiana a écrit : Parce que crois que c'est un progrès pour la société ? ::p:



Ce qui me fait rire quand je vois les têtes de gondole de la manif pour tous et ceux qui gueulent "la famille la famille" c'est
1/ Marion Le Pen, qui vient tout juste de divorcer après à peine deux ans de mariage
2/ Boutin qui fornique avec son cousin depuis 40 ans
3/ le Poisson qui va se faire virer des primaires parce qu'il voit des lobby sionistes partout
4/ une folle au chapeau qui a bâti toute sa carrière en faisant défiler des jeunes filles en maillot de bain comme du bétail
5 /de Villiers qui a laissé l'un de ses fils violer l'autre pendant des années sans rien dire


Bonjour les modèles :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Pascale Avatar de l’utilisateur

Posts: 35642
Note: 1190

Barkor Avatar de l’utilisateur

Posts: 10539
Note: 1015

Fred Carpe a écrit :
Indiana a écrit : Parce que crois que c'est un progrès pour la société ? ::p:



Ce qui me fait rire quand je vois les têtes de gondole de la manif pour tous et ceux qui gueulent "la famille la famille" c'est
1/ Marion Le Pen, qui vient tout juste de divorcer après à peine deux ans de mariage
2/ Boutin qui fornique avec son cousin depuis 40 ans
3/ le Poisson qui va se faire virer des primaires parce qu'il voit des lobby sionistes partout
4/ une folle au chapeau qui a bâti toute sa carrière en faisant défiler des jeunes filles en maillot de bain comme du bétail
5 /de Villiers qui a laissé l'un de ses fils violer l'autre pendant des années sans rien dire


Bonjour les modèles :mrgreen:

Ah, l'exemplarité !! ::D:
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)