Mignon

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26477
Note: 7062

:wub:
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

'' je oense qu'ils n'aiment pas beaucoup être cuits au four'' :wub:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Dernière édition par ficelledeluge le 14 Sep 2016, 16:37, édité 1 fois.
Chimène Avatar de l’utilisateur

Posts: 7062
Note: 713

" Savez-vous qui était végétarien? Adolf Hitler!
Alors soyez comme Hitler, sauvez des animaux en massacrant toute une race d'humain sur la terre!
C'est tellement plus sympa!
Les juifs non plus n'ont pas aimé être cuits dans les fours!..." :sif: :sif: :sif:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Hitler était sobre, une bière de temps en temps et végétarien, Churchill buvait comme un trou, et Roosevelt couchait avec la secrétaire de sa femme.
D'ailleurs, Hitler qui avait bien lu Marx et tout Marx en ne s'arrêtant pas au Capital, mais en poussant jusqu'à "l'essai sur la question juive", était tout de même un peu mou du genou. Son compère (qui l'entretenait, en plus) : Engels, voyait plus grand puisqu'il fallait tuer les juifs, ça c'est la moindre des choses, mais aussi les Hongrois, les tsiganes, les Bretons et les Basques. C'est beau la gauche...
Le Foll est dans l'esprit puisqu'il vaut favoriser les importations de légumes pour affamer les paysans votant Le Pen.

Les végétariens essaient de dégouter de la viande, qui est pourtant ce qui a développé l'intelligence de nos ancêtres primates.
Si nous avons les yeux sur le devant de la tête et non sur le côté, c'est parce que nous sommes prédateurs, c'est peut-être pas joli, mais c'est comme ça.
Chimène Avatar de l’utilisateur

Posts: 7062
Note: 713

les poissons comme le turbot, la raie (...) ont les yeux de côté, mais c'est par ..."utilité", lors de leur enfouissement
à plat dans le sable du fond... l'œil veille!!!... ::p:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Hitler accusait les Juifs de Russie de bolchévisme, tout comme les fachos de l'époque.
Ce serait selon les historiens une des principales raisons de sa détestation des Juifs.
c'est beau l'extrême droite..
Sinon avoir des yeux ok, mais si il n'y a rien derrière .... :rolleyes:
Chimène Avatar de l’utilisateur

Posts: 7062
Note: 713

DragonRouge a écrit : Hitler accusait les Juifs de Russie de bolchévisme, tout comme les fachos de l'époque.
Ce serait selon les historiens une des principales raisons de sa détestation des Juifs.
c'est beau l'extrême droite..
Sinon avoir des yeux ok, mais si il n'y a rien derrière .... :rolleyes:

cépafo du tout !!! :lol: :lol:
:smack: :smack:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)