Les fendues. J'ai découvert quelque chose.

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31746
Note: 5609

Vous le savez tous, les fendues c'est vraiment très très difficile au niveau relationnel. Passons sur le physique, occupons nous du mental. Elles sont vachement différentes de nous les mecs. Je viens de découvrir une nouvelle source d'embrouille avec le beau sexe.

Le bord de mer. Vous allez me dire, c'est anodin d'être au bord de mer. Bon, si tu habites à Oulan-Bator ou au fin fond des montagnes ça l'est moins. Mais imagine (je cause aux mecs là!), t'es avec une fendue, ta légitime ou une autre on s'en fout, mais une bien foutue c'est important pour comprendre le reste. Donc, t'es là avec une fendue choucarde au bord de mer et vous divergez immédiatement. Non qu'elle veuille engloutir dix verges, il est ici question du verbe diverger. Je précise pour les non-comprenants. D'ailleurs si tu es non-comprenant, passe ton chemin.


Le mec pense à l'avoir à ses cotés à poil ou en maillot de bain histoire d'admirer la courbe de ses seins et de ses fesses.
Elle n'a d'yeux que pour la courbe de l'horizon.

:arg: :dur: :dur: :dur:


Evidemment si elle accepte d'admirer la courbe de l'horizon en levrette...... :mrgreen: :mrgreen: :wub: :wub: :wub:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

:mrgreen:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3366

::D: ::D: ::D: j'adore!!!Merci Tac :smack:
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

Il va vraiment falloir, un jour, que je prenne ma plus belle plume et que je t'écrive un petit bréviaire sur les fendues chinoises, japonaises, coréennes et le fin du fin, mongoles..... je suis certain que tu vas aimer :;): ... pas de courbe à l'horizon quant à la levrette, c'est pas tout à fait le bon terme ::p: ... et il faut savoir qu'elle ne connaissent que très peu St-Claude... tu connais bien, St-Claude, pipez pour nous ! :rolleyes:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Chimène Avatar de l’utilisateur

Posts: 7062
Note: 713

ben c'est bien, ça, Irish : notre cher Tac pourra enrichir ses connaissances !...
(ça le changera, d'ailleurs ! :mrgreen: :mrgreen: )
::):
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

Dernière édition par Chimène le 07 Sep 2016, 18:19, édité 1 fois.
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3366

Il a sûrement goûté mais pas expérimenté au niveau d'Irish... ::D: ::D: ::D:
Observateur

Posts: 64828
Note: 10972

Pour mieux comprendre les femmes :

Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

Pour mes futurs moments de ma retraite, je me suis promis d'écrire des mémoires d'outres frontières... en y mélangeant des anecdotes et aussi des résumés d'étude quelque peu cocasses...
J'ai écrit un petit livre de recettes et vins sans frontières, ce futur bouquin ne sera pas plus compliqué, c'est certain ! :;):
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3366

Interressant ... ::D: ::D: ::D:
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)