Fdesouche est vraiment nul...

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Posts: 5791
Note: 390

Déjà que leur site est mal foutu et fait à la ramasse, ils passent leur temps à injecter des pubs et des pop-ups naturels très ennuyeux. Et aujourd'hui ils ont décidé d'injecter un horrible bloqueur de pop-up.

Il m'a fallu 10 min pour le désactiver mais c'est vraiment nul comme initiative. Les bloqueurs de médias sérieux comme Le Figaro, Forbes ou Facebook ne tiennent pas 12 heures et ils s'imaginent pouvoir faire mieux ?!?

Je ne comprends pas l'arrogance des autoritaristes qui s'imaginent pouvoir tout contrôler ?!? C'est pire que du fascime pur et dur, c'est l'extrême-droite qui se vend corps & âme aux dérives marchandes du capitalisme financier :cagoule: Je les imaginais nationaux et idéalistes, mais en fait ce sont juste des affairistes bas du front qui banquent sur la vague xénophobie pour se faire un maximum de blé.

J'espère que uBlock et adblock mettront vite à jour leurs filtres pour éviter de trop financer ces porcs qui veulent se goinfrer pire que Kerviel.
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Coeur de Lion a écrit :ce sont juste des affairistes bas du front qui banquent sur la vague xénophobie pour se faire un maximum de blé.

Tu le découvres?
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Posts: 5791
Note: 390

GoLDoZ a écrit :Tu le découvres?
C'est comme Trump qui a multiplié le loyer du siège de sa campagne (dans un immeuble Trump :mrgreen: ) par 5 quand la facture a été payée par les fonds républicains et plus par lui :mrgreen:
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

:lol:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Posts: 5791
Note: 390

PFFFFF maintenant c'est le figaro qui s'amuse à mettre des bloqueurs de pub partout.
C'est vraiment ennuyeux à chaque fois il me faut bien 10 min pour trouver comment bloquer ces imbéciles... :-_-: :-_-:

Pour le figaro il suffit juste de bloquer la pub avec ublock et de rajouter cette ligne au css :
Code : Tout sélectionner
div {
    text-shadow: rgb(0,0,0) 0px 0px 0px !important;
}

Rien de compliqué, sauf que je n'utilise jamais text-shadow et que je ne savais pas comment le modifier ::p:
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Certains sites obligent à désactiver complètement adblock même si tu ne le désactives que sur la page :-_-:

Où rajoutes-tu ce bout de script? Avec ublock (je ne connais pas)?
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Posts: 5791
Note: 390

Oui il y a beaucoup de sites maintenant qui essaient de bloquer adblock, et ils deviennent de plus en plus ennuyeux. En général il suffit de désactiver les scripts sur la page en question et ça passe. Mais des sites comme celui du Figaro ou FDS font que les sites ne s'affichent pas correctement sans script, donc il faut modifier soi-même la page pour qu'elle ait l'air normale.

J'utilise uBlock Origin pour bloquer les pubs et les scripts, et Stylebot pour changer le css. Ce sont les deux solutions les plus simples. J'ai aussi Tampermonkey et script injector pour les cas les plus curieux ::p:

Dans les cas les plus extrêmes, tu peux faire comme mael a fait avec la bouilloire : aspirer tout le site et réutiliser les données pour ton propre site. Il avait expliqué comment il avait fait et il m'a fallu du temps pour comprendre mais maintenant je pourrais faire pareil ::p: Le plus dur pour moi était de comprendre comment faire mon propre serveur, ça passait pas dans mon cerveau ::D:
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Merci pour l'info. J'essaierai si ça me gave de trop.

J'aspirais des sites en 99-2000, quand la connexion était en 56k ::p:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Posts: 5791
Note: 390

Et ils ont encore mis une nouvelle protection :rolleyes:
Allez 3 min de perdues pour trouver comment changer ça.
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Posts: 1666
Note: 60

Bonjour Lionheart :salut:

.... et si tu évitais simplement ces sites ?? Figaro et Fde souche !!! :unsure: :lol: :lol:

Belles fêtes à toi :salut:
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
Lucifer Avatar de l’utilisateur

Posts: 6428
Note: 1421

Sur E&R il n'y a AUCUNE du systeme pub donc une indépendance financière et éditoriale TOTALE.
Une découverte Goldoz ?
Image
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)