Faisons plutôt comme lui : RE-LAX !!! - page 4

Pour se reposer quelques minutes
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

taccagno a écrit :
ficelledeluge a écrit : ca marcheeeeeee merci Lisa jamais vu cette option au fond :emb:

T'as des mecs qui disent la même chose du point G. :mrgreen:



La solution est venue de Lisa, preuve qu'on a toujours besoin des conseils d'une femme d'expérience ::p:


Tu (ils) devrais (aient) l'écouter plus souvent ::p:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Posts: 9901
Note: 2966

Le point G varie tout le temps, ce point spécial suit parfaitement le caractère et tempérament des dames !
Ici, en Chine, le point G c'est le lobe de l'oreille... çà grimpe très fort aux rideaux !... d'où des tringles très résistantes et des rideaux triple épaisseurs... :mrgreen:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Lisa Avatar de l’utilisateur

Posts: 15655
Note: 3217

ficelledeluge a écrit :
taccagno a écrit :
ficelledeluge a écrit : ca marcheeeeeee merci Lisa jamais vu cette option au fond :emb:

T'as des mecs qui disent la même chose du point G. :mrgreen:



La solution est venue de Lisa, preuve qu'on a toujours besoin des conseils d'une femme d'expérience ::p:


Tu (ils) devrais (aient) l'écouter plus souvent ::p:

Ça c'est très gentil, mais je suis périmée, et seule dans mon coin
Pour en revenir à nos petites Majestés, je n'aurai pas d'autre chat. Oscar a vécu 17ans, mais moi, dans 17ans....
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

Lisa a écrit :Ça c'est très gentil, mais je suis périmée, et seule dans mon coin
Pour en revenir à nos petites Majestés, je n'aurai pas d'autre chat. Oscar a vécu 17ans, mais moi, dans 17ans....


Périmée ne veut rien dire

J'ai un beau frère atteint d'une grave maladie qui se prive de l'amour d'un chien alors qu'ils les adorent en disant je ne vivrai pas assez vieux pour avoir encore un chien et il le dit depuis sept ans... moi je pense que personne ne sait quand notre heure sera venue et que personne ne peut dire la durée de vie de nos animaux en attendant pourquoi se priver de ces bonheurs :smack:

Le chat est une vraie révélation pour moi, quelques choses de très profond que je ne pensais pas découvrir si tard et maintenat je me dis que je ne pourrai plus vivre sans
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Lisa Avatar de l’utilisateur

Posts: 15655
Note: 3217

Mais moi, si quelque chose m'arrive, ou si je deviens gateuse, je n'aurai personne. J'en ai pris encore plus conscience pendant mon hospi récente.
yves63000 Avatar de l’utilisateur

Posts: 2879
Note: 1278

Cambouis et Griotte.

Griotte parce que sa mère s'appelle Cerise.
Et Cambouis pour la couleur, lui j'aurai bien voulu le nomer Obama mais on m'a dit qu'il était trop petit.

Image
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Après le décès de Maya, 18 ans, voici Leeloo (parce que c'était l'année des L et que c'est le cinquième élément de la famille ^_^ )

Image
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

Leelo multi pass :B):

J'aime bien aussi l'idée de Griotte fille de Cerise ::):
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
yves63000 Avatar de l’utilisateur

Posts: 2879
Note: 1278

La passion de Cambouis, jouer à la balle. Là il ne sait plus où donner de la tête.

Image
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Encore vertes ces mirabelles.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
yves63000 Avatar de l’utilisateur

Posts: 2879
Note: 1278

La photo date de 10 jours. Mais là c'est bon, je secoue régulièremment le prunier.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Ici, ça fait bien un mois que toutes les mirabelles sont tombées.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)