Faisons plutôt comme lui : RE-LAX !!! - page 3

Pour se reposer quelques minutes
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

JVINCENT a écrit : Ficelle ce fil parle chat ....pas de "?". :mrgreen:

Sinon vous les faites bien les. "?"


ca me tues ces hebergeurs de photos ca marche jamais
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Observateur

Posts: 64820
Note: 10971

Isabel a écrit : Impossible de vivre avec un chat, je suis allergique à leur salive, c'est la crise d'asthme garantie...

Mon épouse est allergique aux poils de chats, mais on en a un quand même, qu'on a sauvé de l'euthanasie, ses précédents maîtres ne voulaient pas payer les soins d'une mauvaise fracture...
Lisa Avatar de l’utilisateur

Posts: 15735
Note: 3261

Ficelle, c'est pourtant simple de poster une image: en dessous de la fenêtre du message à envoyer, il y a: posster une image. Il suffit de chercher dans ses fichiers.

Image

Image

I
Dernière édition par Lisa le 21 Août 2016, 23:00, édité 2 fois.
Fran6 Avatar de l’utilisateur

Posts: 8149
Note: 1749

C'est vrai qu'ils ont la belle vie :
Image

Image


Reva et Kilou :

Image
Déclaration universelle des droits de l'homme
Article 18 :

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites
Fran6 Avatar de l’utilisateur

Posts: 8149
Note: 1749

Image
Déclaration universelle des droits de l'homme
Article 18 :

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites
Lisa Avatar de l’utilisateur

Posts: 15735
Note: 3261

"Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux. "

Winston Churchill


"Comme quiconque les a un tant soit peu fréquentés le sait bien, les chats font preuve d’une patience infinie envers les limites de l’esprit humain. "

Cleveland Amory
Dernière édition par Lisa le 21 Août 2016, 23:23, édité 3 fois.
Fran6 Avatar de l’utilisateur

Posts: 8149
Note: 1749

Vénération ?

Pas certain sur le coup...

Image


Image



::D:
Déclaration universelle des droits de l'homme
Article 18 :

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites
Dernière édition par Fran6 le 22 Août 2016, 08:52, édité 1 fois.
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

belles photos :wub:

je vais tenter Lisa
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

bon on recommence Sherlok il y a un mois

Image

Sherlock cet après midi

Image

Watson il y a un mois en délire herbes à chats

Image

et Watson aujourd'hui

Image
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

ca marcheeeeeee merci Lisa jamais vu cette option au fond :emb:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Lisa Avatar de l’utilisateur

Posts: 15735
Note: 3261

J'adore la 2 quand le chat s'endort profondément.
JVINCENT Avatar de l’utilisateur

Posts: 16773
Note: 1503

On pourrait envisager de se faire un petit repas du forum un de ces 4.... On pourrait manger un civet :bave:

:sif: :sif: :sif:

:mdr:
"Vous n'aurez pas ma haine. Car cette haine, elle ne te ressemble pas"
A Xavier Jugelé -
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

Lisa a écrit : J'adore la 2 quand le chat s'endort profondément.



les après midi c'est sieste, sommeil profond mais toujours sur le lit de mon fils pas ailleurs

:dodo:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

JVINCENT a écrit : On pourrait envisager de se faire un petit repas du forum un de ces 4.... On pourrait manger un civet :bave:

:sif: :sif: :sif:

:mdr:



un restau chinois ?
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31746
Note: 5609

ficelledeluge a écrit : ca marcheeeeeee merci Lisa jamais vu cette option au fond :emb:
T'as des mecs qui disent la même chose du point G. :mrgreen:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)