Faisons plutôt comme lui : RE-LAX !!!

Pour se reposer quelques minutes
Chimène Avatar de l’utilisateur

Note: 713

Image

alors, elle est pas belle, la vie, finalement ???

:smack: :smack: :flo:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

Observateur

Note: 11149

Jeasse

Note: 2073

Observateur a écrit : Mieux :

Image

le chien à Sapin?

sauf qu'en plein soleil :
1/c'est hyper dangereux pour le chien (la nana, elle, elle est sensée savoir ce qu'elle fait, et ce qu'elle risque! suffit de voir déjà la couleur de sa peau, c'est une future cliente pour dermato, si pas pire !!!...);
2/le toutou ne restera pas longtemps là, non pas qu'il s'y trouve "mal" placé, mais parce que son organisme ne supportera pas cette exposition solaire !
(les animaux sont moins stupides que les humains, c'est bien connu, et vérifié !)

à mon avis, le "griffu" que j'ai posté est plus...confortablement installé ! ::p:

JVINCENT Avatar de l’utilisateur

Note: 1654

La chienne...
"Vous n'aurez pas ma haine. Car cette haine, elle ne te ressemble pas"
A Xavier Jugelé -
ficelledeluge

Note: 289

Super idée Chimène ton message me rappelle un post dont j'ai oublié le nom ou je postais des hamsters :clap:

j'ai toujours vécu avec des chiens et j'étais hermétique aux chats mes depuis un peu plus de deux mois je suis la chanceuse co locataire de deux petits voyous qui sont devenus une véritable révélation. Ils me fascinent ces chatons frippons ce sont les plus belles, les plus intelligentes et les plus gentilles créatures que je connaisse Sherlock et Watson sont devenus amis avec les chiens en un rien de temps et la maison est pleine de vie grâce à tous ce petit monde

Photos de chats encore encore encore :wub:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

J en ai un. Mais n aime pas les caresses.
ImageImageImage
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Note: 5184

Les chats ont une qualité, ce ne sont jamais des larbins. Ils aiment bien LEUR humain (comme co-locataire), mais ils sont étonnés tout de même, le soir quand il rentre, qu'il ait la clef de leur maison.

Ils aiment leur humain, mais ne batifolent pas avec quelqu'un d'autre. Si vous n'êtes pas accepté, pas la peine de les renverser pour gratouiller leur ventre. Ce sont des privautés que tout le monde n'a pas le droit de faire.

À l'époque où je vivais dans une traverse du Roucas Blanc, ma femme et mes filles savaient que je rentrais : la "vieille" (achetée à la Samaritaine toute petite), venait sur le mur au bruit lointain de ma Pigeot bleue et pas d'une autre, pour me voir rentrer, elle savait que le repas ne tarderait pas..
Lisa Avatar de l’utilisateur

Note: 3438

ficelledeluge

Lisa a écrit : Ecoutez: le secret des chats.

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-di ... 7779105326

Je viens de me régaler durant 40 minutes j'ai adoré :wub: :wub:

Vraiment personne dans mon entourage n'aurait parié un centime sur une rencontre entre le chat et moi et pourtant je suis fascinée par eux ils sont la perfection incarnées

Merci Lisa :flo:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Jeasse

Note: 2073

Carlbarks a écrit :
À l'époque où je vivais dans une traverse du Roucas Blanc, ma femme et mes filles savaient que je rentrais : la "vieille" (achetée à la Samaritaine toute petite), venait sur le mur au bruit lointain de ma Pigeot bleue et pas d'une autre, pour me voir rentrer, elle savait que le repas ne tarderait pas..

Cà, les chiens le font très bien aussi, et ils ne sont pas limités à une personne unique, ça marche pour toute la famille.
ficelledeluge

Jeasse a écrit :
Carlbarks a écrit :

Cà, les chiens le font très bien aussi, et ils ne sont pas limités à une personne unique, ça marche pour toute la famille.

j'ai passé ma vie entourée de chiens j'en ai deux et je ne jurai que par eux mais le chien et j'ai eu du mal à l'admettre est un peu con con face au chat.
Si on se met à observer le félin on voit bien cette intelligence sans soumissions qui rend son affection bien plus précieuse que celle acquise d'office par le chien dépendant de nous et surtout à nos pieds.

Le rapport au chat est totalement différent, j'apprends à mes chiens je les éduques et je m'en occupe le chat m'apprend tous les jours c'est incroyable et il est très fort aussi pour apprendre aux enfants send lex dur lex avec les chats entre les deux aucune comparaison possible

Comme dit dans l'émission postée par Lisa : le chien pense: l'homme me caresse, l'homme me nourrit l'homme est un dieu. Le chat pense l'homme me caresse, l'homme me nourrit je suis dieu

Ca change tout :flo:

"le chien pense: l'homme me caresse, l'homme me nourrit l'homme est un dieu. Le chat pense l'homme me caresse, l'homme me nourrit je suis dieu
Ca change tout :flo: "

faut bien l'admettre (même quand -comme moi- on est plutôt "chiens") : Y a du vrai dans cette conclusion... ::p:
:smack:

Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Note: 5184

Faut pas oublier (et eux ne l'ont pas fait) que les chats étaient des Dieux dans l'Egypte antique.
ficelledeluge

Carlbarks a écrit : Faut pas oublier (et eux ne l'ont pas fait) que les chats étaient des Dieux dans l'Egypte antique.

Ils nous le rappellent bien lorsqu'ils plantent leurs yeux dans les nôtres
J'entends à chaque fois cette phrase '' ma petite, respire j'ai vu les pyramides se construire moi
Suivant