Mom Hair Gate

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

Ouf, y a aussi des gros cons non musulmans :mrgreen:

http://l.leparisien.fr/ofPL-lG6R

Ami(e)s renégates, à vous :salut:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

c'est LE colloque de cons l'année 2016 :mrgreen:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Observateur

Posts: 64786
Note: 10964

Dans la tradition chrétienne, exhiber des cheveux courts pour une femme était un geste condamnable. Sommes-nous en train de revenir à cette idée ?

C'est la première fois que j'entends parler de cette histoire, qui manifestement a été inventée de toutes pièces. Depuis de nombreuses décennies, les modes ont alternées entre cheveux courts et longs pour les femmes sans qu'à ma connaissance cela semble scandaliser la chrétienté.

S'agit-il de promouvoir le voile islamique qui cache complètement les cheveux, ce qui fait qu'on ne peut pas savoir s'ils sont courts ou longs ?
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

Sacré Obs... :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Chimène Avatar de l’utilisateur

Posts: 7062
Note: 713

on ne le changera pas lui, hein !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

JVINCENT Avatar de l’utilisateur

Posts: 16757
Note: 1500

Ma Grand Tante, née en 1903 N'a jamais coupé ses cheveux, elle portait un enorme chignon fait selon ceux qui l'on vu defait des cheveux qui lui arrivaient au pied ....et pour sa generation c'etait une Femme grande, Elle mesurait plus de 1 m 70

Elle avait un visage burinée par le travail aux champs ou elle cultivait des fruits pour les distiller, Elle etait bouilleuse de cruet soeur de Mon grand Pere elle etait sévère et personne ne la contredisait jamais....Albertine
Il parait que j'ai son caratère ...mon grand pere m'appelaiit Petit Albert
Elle m'adorait et moi aussi - lorsqu'on était ensemble on etait complice, c'est Elle qui m'a appris a caver les Truffes et a enlever le Feu - aux chapignons on etait champion du monde !

Titine c'etait une Maitresse Femme -
.m
"Vous n'aurez pas ma haine. Car cette haine, elle ne te ressemble pas"
A Xavier Jugelé -
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Il en tient une sacrée couche... :arg:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)