Autophile

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Je n'avais encore jamais vu ça :wacko:

"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

En plus ce n'est pas sa voiture !
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Note: 468

OMG ! ! !
goldoz31 ! ! !
C'est une vraie vidéo de toi ! ! ! ::D: ::D: ::D:
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
ficelledeluge

Note: 289

j'ai vu un reportage sur ce genre de pratique sexuelle :lol:

je vote pour ç'est mieux que les zoophiles ça ne fait de mal à personne les gars sont tellement amoureux des voitures qu'ils ne te les raient pas :mrgreen:

@FP une belle morgan :wub:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Coeur de Lion a écrit : OMG ! ! !
goldoz31 ! ! !
C'est une vraie vidéo de toi ! ! ! ::D: ::D: ::D:

Je suis démasqué :mdr:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5713

C'est là que le conducteur démarre...... Je ne te dis pas que coup de chaud qu'il se prend.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Chimène Avatar de l’utilisateur

Note: 713

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

Observateur

Note: 11147

Ce n'est pas une exception :

15-10-2014
Un Britannique âgé de 63 ans a déclaré mardi à la télévision avoir eu des relations sexuelles avec plus de 700 automobiles.
Edward Smith est un ''autophile'' et ne peut plus s'arrêter. Et il en est persuadé : ''les voitures, c'est mieux que les femmes''.
Son cœur n'est aujourd'hui plus à prendre. S'il reconnaît quelques infidélités, Edward Smith file depuis 1982 le parfait amour avec... Vanilla, une coccinelle de couleur blanche.

Source

Il ne reste plus qu'à légaliser le mariage entre humain et voiture ! :lol:
Observateur

Note: 11147

taccagno a écrit : C'est là que le conducteur démarre...... Je ne te dis pas que coup de chaud qu'il se prend.

C'est peut-être là que c'est le meilleur ! :mrgreen:
Page 1 sur 1