Tortures au Bataclan - page 4

Pour se reposer quelques minutes
Killer Avatar de l’utilisateur

Posts: 39
Note: 6

Cher Mael, admettons que tu aies parfaitement raison et que le policier en question n'ait rien vu de lui même. A t'il pour autant tout inventé. En étant sur place et échangeant avec ses collègues il est plus que probable qu'il fut mis au courant. Quel est donc le plus raisonnable, que ce policier à la déontologie douteuse et livré corps et âme à l'extrême droite ait tout inventé, ou tout simplement qu'il soit mieux informé que toi ou moi ?

Deuxièmement et pour répondre à quelques messages amicaux globalement, il se trouve que j'ai revu par un grand hasard un très bon pote qui bosse aux rg. C'est lui qui m'a appris les faits passes au Bataclan, ce que j'ignorais totalement. J'ai repensé au vieux forum la bouilloire, un peu naïf et nostalgique, n'ayant voyagé comme Isabelle. J'avais juste un peu oublié que quoi que l'on poste tout le monde le sait déjà, et si non, tout le monde a déjà son avis préfabriqué sur la question. Il se trouve que j'avais oublié l'ambiance sympa de l'endroit et les raisons pour lesquelles j'avais pris congé des forums. Allez, je vous laisse avoir raison sur tout et tout le temps, ce fut un plaisir, bref mais intense, même coeur de lion s'est aspergé :mrgreen: :salut:
Dernière édition par Killer le 03 Août 2016, 22:25, édité 1 fois.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Quand on vient avec des hypothèses sans preuves, il faut s'attendre à quelques contradictions. Lisez Obs, vous comprendrez :rolleyes:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Posts: 5901
Note: 409

Killer a écrit :il se trouve que j'ai revu par un grand hasard un très bon pote qui bosse aux rg
lol Killer pense être la seule personne au monde à connaître des gens :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ça me fait penser à Rachida Dati qui se la joue princesse aux réunions européennes sous prétexte qu'elle a été ministre, ce qui n'est bien sûr pas le cas de ses interlocuteurs :rolleyes:

M'enfin ce qui est bien avec les arrivistes, c'est qu'on les identifie rapidement car ils considèrent que le monde tourne autour d'eux et de leurs expériences récentes, nouvelles et si insolites :sif: :lol: ::D:
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
Indiana

Posts: 40899
Note: 28152

C'est beau, parce que cela semble creux...
JVINCENT Avatar de l’utilisateur

Posts: 16787
Note: 1505

Mael a écrit :
Coeur de Lion a écrit :Il y a plein de témoignages directs et ils disant tous que les cadavres n'ont pas été mutilés...

Oui, ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas de témoignage direct faisant état de tortures.

Voila un fait ... Simple et precis
Et on ne peut pas dire qu'ils n'etait pas nombreux a malheureusement avoir vécu les faits
L'extreme droite tente une destabilisation et un soulevement par tous les moyens
Plus grave la droite suit ....
"Vous n'aurez pas ma haine. Car cette haine, elle ne te ressemble pas"
A Xavier Jugelé -
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31747
Note: 5609

Et meeeeeeeeerde. Killer était revenu. Il est reparti. Ah, c'était une sacrée plume sur E1 et ici aussi par la suite.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

Une sacrée plume peut être, susceptible sans doute
Il reviendra, comme tout le monde :rolleyes:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31747
Note: 5609

Oh non, pas "comme tout le monde". Si je devais faire la liste de partis définitivement, je devrais plonger dans ma mémoire et il n'y aurait pas que des défunctés.


  • A tout seigneur, tout honneur, le meilleur d'entre nous, Oniric
  • Paulo, Leter64. Lui il est possible qu'il ait des problèmes de santé ou qu'il ait effectué son dernier saut.
  • Julos
  • Ladent
  • Roganeau
  • Rosierl
  • CamilleK. Ah ses torrents de sperme et les couilles du dauphin....
  • Celadon, Astrée du Lignon
  • Katia (on va voir radiner Indy couleurs hissées)
  • Liebs
  • Gebalsace
  • Ambre47
  • Pyrène
  • Caton77
  • Hagar Dunor
  • Nemesis
  • Kaydorsay
  • Anabella
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

Bon, sans parler du fait que je ne connais pas les 3/4 de ta liste il faudrait aussi analyser les raisons de leur absence... si on met de côté ceux qui nous ont malheureusement quitté sans qu'on le sache, c'est peut être aussi parce qu'au bout d'un moment les sujets monomaniaques et phagocytés par une minorité* d'experts autoproclamés ça saoule un peu...

Regarde l'americanovalaisanne, tu l'as rattrapée par la ficelle de son string, au risque qu'il te claque au visage



*Note que je ne m'exclues pas forcément du lot vu que j'ai tendance à réagir sans filtre

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Indiana

Posts: 40899
Note: 28152

J'ai diné avec Celadon! ::p:
Gebalsace, il valait une fournée de Fred Carpe, Goldoz, un intellectuel quoi! :lol:
Pis, il y en a un qui m'a fais c..er!! Un truc comme Indutrielstory, un véritable Poutine, venait de faire 100 réponses par jour pour m'emmerder! :mrgreen:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31747
Note: 5609

Ah Indus. Indus, un dingue de zic. Il postait dans le forum musique, surtout chez Gorgi (putain, comment qu'il s'appelait le forum de Gorgibus post-E1?)
'tin t'saiouatt? En parlant de l'Indus, tu me fais penser à

  • Alex
  • Framy
  • Louison
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

taccagno a écrit : Ah Indus. Indus, un dingue de zic. Il postait dans le forum musique, surtout chez Gorgi (putain, comment qu'il s'appelait le forum de Gorgibus post-E1?)
'tin t'saiouatt? En parlant de l'Indus, tu me fais penser à

  • Alex
  • Framy
  • Louison



seul Louison Hagar et Caton me manquent

Oniric le meilleur ?
même pas souvenir d'un ligne, juste de son avatar

mais BELLINO ah Bellino :wub: :wub: :wub:

Indus était un gros con
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Indiana

Posts: 40899
Note: 28152

taccagno a écrit : Ah Indus. Indus, un dingue de zic. Il postait dans le forum musique, surtout chez Gorgi (putain, comment qu'il s'appelait le forum de Gorgibus post-E1?)
'tin t'saiouatt? En parlant de l'Indus, tu me fais penser à

  • Alex
  • Framy
  • Louison

Et Vitry ?
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Posts: 5901
Note: 409

Indiana a écrit :
taccagno a écrit : Ah Indus. Indus, un dingue de zic. Il postait dans le forum musique, surtout chez Gorgi (putain, comment qu'il s'appelait le forum de Gorgibus post-E1?)
'tin t'saiouatt? En parlant de l'Indus, tu me fais penser à

  • Alex
  • Framy
  • Louison

Et Vitry ?

Et Coeur de Lion ? Il me manque beaucoup lui :wub: ::D:
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3366

C'est Lionheart qui me manque... ::D:
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)