Tortures au Bataclan - page 3

Pour se reposer quelques minutes
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Le 13 novembre était une action planifiée exécutée par des personnes formées à l'EI en Syrie. Or "gestion de la barbarie" répertorie minutieusement tout ce qu'il faut faire avec les infidèles. Ces fils de pute ont été formés, conditionnés, entrainés, bons à figurer dans les tristement célèbres Einsatzgruppen. Contrairement à Nice qui n'a duré que 45 secondes, le Bataclan que j'isole des autres crimes du 13 novembre au duré 3h. En 3h ils ont eu le temps de se livrer à leurs actes de tortures.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

A quoi cela sert d'ajouter à l'horreur????
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Killer a écrit :
DragonRouge a écrit : Il faut 30 secondes sur google
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html
Pourquoi est-elle infondée ?( la rumeur)
Un témoignage d’un policier… qui n’a rien vu lui-même
Une lettre de parent de victime… démentie par les légistes
Info buzzée par l'extrême droite...étonnant. :mrgreen:
Deux sites français sont à l’origine de ces rumeurs : le premier est Panamza, point de rendez-vous des conspirationnistes de tout poil, qui a publié un article à ce sujet le 13 juillet. Le second est BreizAtao, blog ultranationaliste breton tenu par Boris Le Lay, condamné en France pour antisémitisme :mrgreen: . Ils ont, depuis, été relayés par une large part de la galaxie des sites d’extrême droite.

:zen:



A l'origine des "rumeurs", un témoignage consigné dans le compte rendu d'une session ordinaire de l'Assemblée nationale. Donc l'assemblée nationale est le repaire de méchants vilains d'extrême droite, qui veulent discréditer une certaine frange de la population qu'on se le dise.

Et le policier qui raconte et qui n'a rien vu, était en congé ce soir là parti faire une partie de chasse en compagnie de Poutine et de Trump, c'est pour dire.

Ces gentils voyageurs revenus de Syrie n'ont fait la-bas que de l'humanitaire et les vidéos de massacres tournées au bataclan ne sont pas disponibles en spot de propagande mais sont bien sûr issues de l'imagination débordante mais diaboliques de quelques extrémistes. D'ailleurs si vous tombez dessus dites vous que ce ne sont que des montages vidéos. Et vive les Bisounours

Ça ne sert à rien de me la jouer bisounours qui ne comprend rien.
Faut déjà savoir que tuer délibérément de sang froid sur des gens désarmés, est une horreur absolue.
Peut être ne connaissez vous pas l'effet des armes modernes, mais avec une kalachnikov, on peut facilement énucléer, sortir les tripes , et même décapiter quelqu'un si on insiste à peine un peu.
Un compte rendu n'est pas une preuve de vérité, faut se rappeler Cahuzac et Tapie qui ont aussi "témoigné".
même un flic peut se tromper, surtout si "on lui a dit"..
Ces terroristes sont assez salopards de lâcheté en eux mêmes, pour qu'on rajoute inutilement des faits non établis pour le zinc de comptoir.
Les terroristes ne me font pas peur, ce n'est pas l'extrême droite avec sa vision populiste , paranoïaque qui va me faire changer d'avis.
le service que l'on peut rendre au pays, c'est de voir les choses telles qu'elles sont et pas déformées par de l'extrêmisme .
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Posts: 5791
Note: 390

taccagno a écrit : Le 13 novembre était une action planifiée exécutée par des personnes formées à l'EI en Syrie. Or "gestion de la barbarie" répertorie minutieusement tout ce qu'il faut faire avec les infidèles. Ces fils de pute ont été formés, conditionnés, entrainés, bons à figurer dans les tristement célèbres Einsatzgruppen. Contrairement à Nice qui n'a duré que 45 secondes, le Bataclan que j'isole des autres crimes du 13 novembre au duré 3h. En 3h ils ont eu le temps de se livrer à leurs actes de tortures.
Hypothèses, aucun fait lié au Bataclan.

Je t'accorde que les islamistes (ie ceux qui veulent que la shariah régisse la vie en société) sont généralement des brutes barbares, surtout les salafistes, mais il n'y a aucune preuve qu'ils aient eu le temps de mutiler systématiquement les cadavres du Bataclan. On a au contraire des preuves du contraire.

Tu peux voir la vidéo du crash de l'hélicoptère russe pour avoir une idée de la mentalité de ces gens-là, et s'ils en avaient eu les moyens (temps etc) ils auraient sûrement fait bien pire au bataclan mais ce n'est pas arrivé.
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Des preuves du contraire??? Ah, ils se sont comportés en gentils humanistes? Oui, comme les fils de pute de St-Etienne du Rouvray qui ont apporté sa canne à une soeur. Je ne peux pas voir ta vidéo du bureau, mais je sais qu'il vaut mieux ne pas tomber vivant aux mains des gens de l'état islamique. Un soldat russe a même sollicité son bombardement pour ne pas souffrir.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

taccagno a écrit : Des preuves du contraire??? Ah, ils se sont comportés en gentils humanistes? Oui, comme les fils de pute de St-Etienne du Rouvray qui ont apporté sa canne à une soeur. Je ne peux pas voir ta vidéo du bureau, mais je sais qu'il vaut mieux ne pas tomber vivant aux mains des gens de l'état islamique. Un soldat russe a même sollicité son bombardement pour ne pas souffrir.



Rentrer dans une salle de concert et tuer un maximum de gens est un acte barbare personne ne parle d'humaniste mais il n'y a pas eu de tortures ( même si en soit c'était une torture pour les gens à l'intèriieur )

Mais il faut que les faits soit réel ils ont tués ils ont massacrés mais la torture niet ,cette info est fausse nous le saurions, les survivants auraient tous publiés sur leurs murs des témoignages etc

tu ne manques pas grand chose avec la vidéo on y voit des abrutis de salopards sautés à pieds joints sur les deux corps des russes
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

Encore une fois cela sert â quoi d'ajouter à l'horreur pour les amis et famille des victimes???? Je ne comprends pas le sens de cette fouille de poubelle!!! Les gens qui déconnectent à ce point commèrent des horreurs, rien de nouveau et je ne m'explique pas cette volonté d'étaler publiquement des actes immondes comme si cela ne suffisait pas la mort de tous des gens!!!!!!!! Stop laissez les survivants guérir en paix!!!!!!
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Posts: 5791
Note: 390

Isabel a écrit :je ne m'explique pas cette volonté d'étaler publiquement des actes immondes
Ce n'est pas étaler des actes immondes mais en inventer, ce qui est bien pire.
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

Abjecte de toutes les manières!!!
Killer Avatar de l’utilisateur

Posts: 39
Note: 6

Cette propension humaine à faire l'autruche et ignorer les faits me surprendra toujours. Ceux qui n'étaient ni au Bataclan ni même à Paris vous expliquent tranquillement derrière leur écran que le policier qui est intervenu et témoigne n'a rien vu, parce que voilà c'est comme ça. Les plus vicieux retournent l'argumentaire pour associer les personnes qui mettent les mots sur la réalité aux criminels eux mêmes. Coeur de lion c'est le cousin des types qui pendant la seconde guerre mondiale accusaient ceux qui parlaient de camps de concentrations d'être alliés objectifs des allemands en relayant la propagande juive. Le respect des victimes commence par reconnaître ce qui s'est passé, et vraisemblablement tout n'a pas été dévoilé. Le but n'est pas de décrire les sévices, les tortures mais de les mentionner, de ne pas les ignorer, de ne pas oublier. Ne pas voir l'ennemi pour ce qu'il est, n'ayant aucun respect pour l'humain, pour notre société, pour nos règles. Ce sont ceux qui tirent en priorité sur les femmes et les enfants dans les zones conquises pour annihiler toute velléité. Ce sont ceux qui posent une bombe et attendent l'arrivée des secours pour déclencher un sur-attentat au mépris de toutes les conventions. Abject? quelle est donc l'attitude abjecte?
Dernière édition par Killer le 03 Août 2016, 01:23, édité 1 fois.
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

Mais qu'est çe que vous découvrez? Que ces types sont des barbares sans aucune retenu, sans morale, pire que des bêtes féroces... Vous êtes un gros bisounours qui essaye de croire ce que vous n'avez jamais vu car dans un pays protégé de tout, jusqu'à présent, pour vous la guerre c'est un film... Pas pour moi j'ai été au Kosovo, au Cambodge, ...j'ai déjà vu çe que les humains sont capables de faire, alors arrêter De crier au loup c'est un peu tard et naïf.
Dernière édition par Isabel le 03 Août 2016, 01:33, édité 1 fois.
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Killer a écrit : Abject? quelle est donc l'attitude abjecte?

La vôtre, qui sur le dos de la "sensiblerie" à la con, et des victimes, veut faire passer un message inutile et dangereux.

je vous cite :
Le respect des victimes commence par reconnaître ce qui s'est passé, et vraisemblablement tout n'a pas été dévoilé.
Si vous avez des preuves n'hésitez pas à nous en faire part. Vraisemblablement vous savez des choses.
Moi je sais que des gens désarmés ont été tués lâchement . Je reconnais donc ce qui s'est passé.
Si vous avez d'autres infos sur des gens qui seraient plus morts que d'autres....
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Posts: 5791
Note: 390

Killer a écrit :Coeur de lion c'est le cousin des types qui pendant la seconde guerre mondiale accusaient ceux qui parlaient de camps de concentrations d'être alliés objectifs des allemands en relayant la propagande juive.

pendant la seconde guerre mondiale ma famille était plutôt du côté des nazis, aucun allié objectif mais des alliés enthousiastes ::D: Aucune demi-mesure dans aucune génération ::D:
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
Dernière édition par Coeur de Lion le 03 Août 2016, 12:30, édité 1 fois.
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Posts: 5791
Note: 390

mael a écrit :
Killer a écrit :Ceux qui n'étaient ni au Bataclan ni même à Paris vous expliquent tranquillement derrière leur écran que le policier qui est intervenu et témoigne n'a rien vu, parce que voilà c'est comme ça.

C'est lui qui le dit, il n'y a aucun témoignage direct :
Il y a plein de témoignages directs et ils disant tous que les cadavres n'ont pas été mutilés... Mais les branleurs type Killer ont besoin de fantasmer sur le sang et la violence car ils se sentent impuissants et inutiles. Ils compensent comme ils peuvent. Les petites bites achètent de grosses voitures, les lâches apeurés se complaisent dans les images sanguinaires.
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
Observateur

Posts: 64719
Note: 10957

Coeur de Lion a écrit :
mael a écrit :
Killer a écrit :Ceux qui n'étaient ni au Bataclan ni même à Paris vous expliquent tranquillement derrière leur écran que le policier qui est intervenu et témoigne n'a rien vu, parce que voilà c'est comme ça.

C'est lui qui le dit, il n'y a aucun témoignage direct :

Il y a plein de témoignages directs et ils disant tous que les cadavres n'ont pas été mutilés... Mais les branleurs type Killer ont besoin de fantasmer sur le sang et la violence car ils se sentent impuissants et inutiles. Ils compensent comme ils peuvent. Les petites bites achètent de grosses voitures, les lâches apeurés se complaisent dans les images sanguinaires.

Donc toutes les victimes auraient été tuées "proprement", voilà un grande satisfaction ! :cry:
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)