Tortures au Bataclan

Pour se reposer quelques minutes
Killer Avatar de l’utilisateur

Posts: 39
Note: 6

Bonjour, longtemps que je n'interviens plus. Je suis récemment tombé sur une info qui comme souvent en France fut passée sous silence, personnellement je n'était pas au courant et il me semble que ce soit la moindre des choses que les français le sachent. Les personnes enfermées au Bataclan avec les terroristes ont été torturées, mutilées. Décapitations, eviscérations, énucléations, yeux arrachés, etc
Certes ces barbaries ne sont pas si surprenantes de la part de ces criminels psychopathes, la population mérite cependant de savoir. Surtout quand les corps des victimes ne sont pour ces raisons pas présentés aux familles.

Lire le rapport de l'Assemblée nationale pour ceux qui doutent:
http://www.assemblee-nationale.fr/14/cr-cemoyter/15-16/c1516011.asp#P7_880
Indiana

Posts: 40852
Note: 28137

Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

Et c'est reparti...

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31737
Note: 5606

C'était déjà paru dans la presse anglaise, la française servile islamiste n'avait rien voulu dire. On ne ne le trouve que sur RT. Toujours pas un mot dans la presse française. Fred, il faut dire les choses telles qu'elles sont, expliquer ce que ces bougnouls sont les héritiers des Kabyles qui massascraient déjà de la sorte à Palestro. Je suis étonné que les chrétiens entourés d'islamistes hier dans les églises en soient ressortis vivants.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

Le couplet des medias complices du mensonge maintenant... C'est sorti dans ce que tu appelles la presse mainstream dès le début, sauf que la rigueur d'un tabloïd anglais ou celle de RT n'est pas la même que celle d'un vrai journal, leur but n'est pas d'informer mais de racoler il est vrai
Ici même je crois on en a causé dès que c'est sorti...
http://mobile.lemonde.fr/les-decodeurs/ ... 55770.html

Il faut surtout dire que ce sont des rumeurs entendues et non vues par ceux là même qui en parlent dans ce rapport, il suffit de le lire entierement (ce que j'ai fait) et non de reprendre ce qu'en disent les journaleux resistants de mon cul pour s'en rendre compte...
Note que je ne dis pas ca pour excuser ces fils de pute, c'est juste pour être rigoureux et ne pas propager des délires supplémentaires sur le dos des victimes


Quand on le lit ce fameux rapport, y a surtout une chose qui saute aux yeux : on se rend vite compte que le fenech et les autres membres "objectifs" de droite de cette grosse commission orientent vachement leurs questions, un peu comme si ce qui les interessait c'était uniquement de trouver quelquechose à reprocher à la gauche au lieu de faire un debriefing neutre et circonstancié de ces attentats

Je m'en doutais déjà mais ça se confirme :rolleyes:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Dernière édition par Fred Carpe le 01 Août 2016, 09:09, édité 2 fois.
Indiana

Posts: 40852
Note: 28137

Encore une conclusion à la con de ce pauvre Fred Carpe, la commission n'était pas formée que de membre de l'UMP (maintenant LR!).
Je comprends tes difficultés de compréhension, ta prédisposition à gober tout ce que dit le gouvernement...
Observateur

Posts: 64786
Note: 10964

J'ai effectivement lu des témoignages citant ces tortures. Il y a aussi des sites étrangers qui racontent que le prêtre de Saint-Étienne-du-Rouvray n'aurait pas seulement été égorgé, mais complètement décapité...
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

J'ai lu qu'on lui aurait mis un saucisson halal dans le cul.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31737
Note: 5606

Fred, n'es tu pas surpris que ces tortures n'aient pas fait l'objet d'un meilleur développement en temps et en heure? Moi pas. Il ne faut surtout pas que le bon peuple sache la vérité. Masquer 130 morts et 352 blessés sous le prétexte de déséquilibrés ça ne passait pas, on a alors fait le service minimum.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

Indiana a écrit : Encore une conclusion à la con de ce pauvre Fred Carpe, la commission n'était pas formée que de membre de l'UMP (maintenant LR!).
Je comprends tes difficultés de compréhension, ta prédisposition à gober tout ce que dit le gouvernement...



Vous ne comprenez rien mais c'est pas grave, plus personne n'avait d'illusions sur ce point là :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

taccagno a écrit : Fred, n'es tu pas surpris que ces tortures n'aient pas fait l'objet d'un meilleur développement en temps et en heure? Moi pas. Il ne faut surtout pas que le bon peuple sache la vérité. Masquer 130 morts et 352 blessés sous le prétexte de déséquilibrés ça ne passait pas, on a alors fait le service minimum.



Ce qui ne me surprend pas c'est ce qui arrive à chaque fois, mais c'est la rançon du progrès de la surinformation : plus on est informés plus il y en aura pour dire qu'on nous cache tout, on nous dit rien...

Quand "le bon peuple" est confronté à ce genre de réalité il a besoin de trouver un point de repère pour se rassurer et quel meilleur point de repère que LE grand complot ?

Encore une fois il suffit de lire ce rapport : tous les témoins directs sont des témoins indirects qui disent "qu'on leur a dit que", "ils auraient été","des collègues auraient vu", etc, etc...

La vérité est toujours dans les détails :salut:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
ficelledeluge

Posts: 8529
Note: 289

A l'heure de twitter FB et autres réseaux sociaux vous pensez réellement que si des survivants avaient assistés à des tortures ils n'en auraient pas parlé ?
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

Bah justement si, on aurait même eu des tonnes de photos...

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Lisa Avatar de l’utilisateur

Posts: 15718
Note: 3251

Évident Ficelle et Fred.

Nous sommes dans une période ou n'importe qui peut se prétendre journaliste et diffuser n'importe quoi.

De plus l'E.I nous prévient toujours de ce qu'il va commettre. Les revendications avant le bataclan et les terasses, annonçait un attentat au stade de France. Abdeslam en a été empêché.

Donc ces barbares se feraient un plaisir de donner des détails.
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Posts: 5849
Note: 404

Fred Carpe a écrit : Et c'est reparti...

Et comme par hasard ce sont les mêmes qui propagent ce type de hoax.

La situation est déjà suffisamment difficile et glauque, pas la peine de mentir en plus :cagoule: :cagoule:
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)