Tortures au Bataclan - page 5

Pour se reposer quelques minutes
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3366

Et lâ bande de poètes dont faisait partie Industrielstory, j'adorais...
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31747
Note: 5609

Poète??
Alors Kerfon Le Celte.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3366

Bien sûr Kerfon notre poète breton mais çe n'était à lui que je pensais, une bande de jeune, enfin très jeune plutôt de gauche, ils sont partis à cause des discussions politiques. On s'amusait à écrire des poèmes avec des mots choisis...
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Indiana a écrit :
taccagno a écrit : Ah Indus. Indus, un dingue de zic. Il postait dans le forum musique, surtout chez Gorgi (putain, comment qu'il s'appelait le forum de Gorgibus post-E1?)
'tin t'saiouatt? En parlant de l'Indus, tu me fais penser à

  • Alex
  • Framy
  • Louison

Et Vitry ?

Il est sur scène :-_-:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Observateur

Posts: 64841
Note: 10979

GoLDoZ a écrit : Quand on vient avec des hypothèses sans preuves, il faut s'attendre à quelques contradictions. Lisez Obs, vous comprendrez :rolleyes:

Les témoignages concernant ces histoires de mutilations ne semblent pas être confirmés, donc tout va bien. Comme je l'écrivais plus haut : "toutes les victimes auraient été tuées "proprement", voilà un grande satisfaction ! :cry:"
Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)