Joyeuses Pâques à tous

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Que cette journée vous remplisse de joie à l'idée que votre vie ne s'arrêtera pas bêtement à votre mort mais que ce n'est qu'un passage vers une autre vie que je vous souhaite plus clémente à tous points de vue. Juste pour une journée aimez vous les uns les autres, je sais c'est très dur mais très efficace, :wub: :flo: :smack:
ficelledeluge

Note: 289

Isabel a écrit : Que cette journée vous remplisse de joie à l'idée que votre vie ne s'arrêtera pas bêtement à votre mort mais que ce n'est qu'un passage vers une autre vie que je vous souhaite plus clémente à tous points de vue. Juste pour une journée aimez vous les uns les autres, je sais c'est très dur mais très efficace, :wub: :flo: :smack:

Merci beaucoup Isabel,

je vous souhaite une très belle fête aussi et vos mots prennent tout leurs sens pour mon repas de famille chez ma soeur famille je vous hais mais aujourd'hui je vais tenter de vous aimer :flo:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3251

aimez-vous les uns les autres, oui et l'un dans l'autre, j'aime bien aussi ! :;):
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Chimène Avatar de l’utilisateur

Note: 713

Irishbuda a écrit : aimez-vous les uns les autres, oui et l'un dans l'autre, j'aime bien aussi ! :;):

certes, mais... pas avec tout le monde, quand même ! ::p: :lol: :lol:
:smack: :salut: :zen:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3251

Chimène a écrit :
Irishbuda a écrit : aimez-vous les uns les autres, oui et l'un dans l'autre, j'aime bien aussi ! :;):

certes, mais... pas avec tout le monde, quand même ! ::p: :lol: :lol:
:smack: :salut: :zen:

faut pas exagérer quand même..!!!......les choix s'imposent dans ce cas là ! :smack: :zen: Irish
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Chimène Avatar de l’utilisateur

Note: 713

oufff !!! je suis rassurée :lol: :lol:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Étant donné que je ne me sens pas au niveau des bonobos je manifeste mon amour des autres de façon plus distante, mais chacun son style... ::D: ::D: ::D:
Page 1 sur 1