Tout s'explique!

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Des historiens révèlent qu'Adolf Hitler avait un micropénis

Dans un ouvrage à paraître en avril, deux historiens britanniques affirment que le dictateur nazi Adolf Hitler était doté d'un micropénis. Une information abondamment relayée outre-Manche ce lundi 22 février.


C'est un petit bout d'histoire que révèlent les historiens Jonathan Mayo et Emma Craigie dans leur livre "Hitler's Last Day : Minute by Minute" ("Le dernier jour d'Hitler : minute par minute"). Le plus sérieusement du monde, ces deux historiens affirment que le dictateur allemand Adolf Hitler souffrait d'hypospadias, une malformation de l'urètre occasionnant un pénis anormalement petit. La médecine définit un micropénis si ce dernier mesure moins de sept centimètres en érection.

Concrètement, le chancelier du Troisième Reich (1933-1945), qui envoya des millions d'innocents à la mort, urinait donc par un trou à la base du gland, et non à son extrémité. À l'appui de leur révélation, les historiens affirment avoir eu accès à des dossiers médicaux d'Adolf Hitler jamais encore rendus publics. L'anatomie intime du dictateur allemand est décidément un sujet d'étude et de recherche qui semble passionner les historiens. Ainsi, en décembre 2015, Peter Fleischmann, un historien allemand, avait pour sa part avancé qu'Adolf Hitler n'avait qu'un testicule.

Dans sa biographie référence, l’historien britannique Ian Kershaw explique lui qu’Adolf Hitler était récalcitrant à toute sorte de relation sexuelle de peur d’attraper une infection. A l’inverse, selon d'autres chercheurs, le Chancelier nazi avait une vie sexuelle épanouie et aurait contracté la syphilis. Mais plus largement encore, c'est toute la santé du dictateur qui interroge. Ainsi, dans un rapport établi en 1943 par Walter Charles Langer de l’université d'Harvard pour l'Office of Strategic Services (OSS), Adolf Hitler est qualifié de psychopathe. Dans son ouvrage sur Hitler, l'historien Robert G. L. Waite (en), soutient qu'il souffrait de trouble de la personnalité.


Les nazis, tous des p'tites bites!

©Julos
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Chimène Avatar de l’utilisateur

Posts: 7062
Note: 713

il aurait peut-être pu essayer cette "astuce" ??? :dur:

C'est un mec qui joue au foot. Il a un coéquipier noir. Après chaque match, quand ils sont à la douche, le blanc ne peut s'empêcher, admiratif, de jeter un regard en coin sur les attributs sexuels de son pote.
Un jour, il lui dit :
- Ben quand même, les blacks, hein, la nature vous a gâtés de ce côté !
- Bof, dit l'autre, quand on naît on est comme vous. Mais la coutume, chez nous , c'est que nos mères y accrochent un poids au bout d'une ficelle pour l'étirer… et elles augmentent le poids à mesure que nous avançons en âge jusqu'à la puberté. Voilà pourquoi nous l'avons plus longue...
- Crois-tu, dit le blanc, qu'il est trop tard pour moi ???…
- Essaie toujours, dit l'autre…. Qu'est-ce que tu risques ?...

Et le mois suivant, en rentrant sur le terrain, le black dit à l'autre :
- Alors, au fait, où t'en es avec cette histoire d'extension de pénis..?
- Ben, ça progresse... J'y ai attaché un poids, que j'augmente toutes les semaines. Pour la longueur c'est pas encore ça, mais elle est déjà toute noire !!!….

:emb: :salut:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

Dernière édition par Chimène le 23 Fév 2016, 19:26, édité 1 fois.
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

:mrgreen: :clap:
Un autre complexé :
- docteur j'en ai marre qu'on rigole de moi, faites moi un pénis qui traine parterre
- vous êtes sur ?
- oui, vous pouvez ?
- oui
- alors allez y..

opéartion-->réveil--> questions
- aors docteur vous avez réussi ?
- oui
- mais par quel miracle ? vous êtes doué.
- non je vous ai juste coupé les jambes..
:mrgreen:
Chimène Avatar de l’utilisateur

Posts: 7062
Note: 713

:mrgreen: :top:

:smack: :smack: :salut:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Sinon je m'explique aussi du coup l'attitude conne de Eva Braun dans ses courts métrages où elle se mettait en scène.
Elle a subit visiblement le choc de sa vie de voir le maitre du Monde pisser sur ses godasses et aussi avoir un micro pénis.
Elle a cru certainement par la suite, qu'on entendait ce qu’elle lui murmurait au micro... :mrgreen:
D'où la gêne visible ...sur les films.
On peut aussi se demander pourquoi il gueulait aussi fort dans ses meetings.
Facile ! Il avait un micro déguisé en saucisse cocktail. :mrgreen:
Observateur

Posts: 64711
Note: 10953

DragonRouge a écrit :On peut aussi se demander pourquoi il gueulait aussi fort dans ses meetings.
Facile ! Il avait un micro déguisé en saucisse cocktail. :mrgreen:

Il y avait aussi un point qui a ma connaissance n'a pas été relevé par les historiens.

Ça ne faisait pas longtemps qu'il y avait des systèmes de sonorisation suffisamment puissants pour tenir des discours devant une grande foule. Ça lui a été très utile...
Sans Telefuken, l'histoire aurait peut-être été différente...
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)