Ici, c'est Charlie! - page 21

Pour se reposer quelques minutes
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Image
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Image
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Image

::D:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31757
Note: 5610

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Touche pas à mon pote, même s’il est gay

Le billet du jour, par Guillaume Erner


Il y a deux France, ça, vous le savez. Ce que vous ne savez pas, c’est qu’il y a la France de droite, qui réclame l’interdiction des affiches de prévention du VIH, et la France de gauche, qui réclame l’interdiction de l’émission de C8, Touche pas à mon poste ! À ma droite, la députée LR Isabelle Le Callennec, qui dénonce l’« amour malsain », à ma gauche, Marie-Anne Chapdelaine, députée PS d’Ille-et-Vilaine, qui dénonce l’« humour malsain ». L’humour malsain, à Charlie, ça nous connaît, l’amour malsain aussi, d’ailleurs. Mais entre les deux, difficile de choisir, car les deux activités se pratiquent entre adultes consentants.
Et si les buts de guerre sont différents, si ce n’est pas le même ordre moral que l’on cherche à imposer dans les deux cas, il est toujours question finalement de faire le bien des autres contre leur gré. On peut avoir envie de ne pas se retrouver le slip empli de nouilles, comme Matthieu Delormeau dans TPMP. Mais tant que l’on ne sera pas obligé de travailler avec Cyril Hanouna, tant qu’il sera possible de zapper son émission, ce programme ne représentera un danger que pour ceux qui le regardent ou y participent. Quant aux affiches de prévention du VIH, elles ne sont pas inutiles. Notamment pour rappeler à certaines personnes que c’est le sida, et non l’homosexualité, qui est une maladie transmissible.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Dernière édition par GoLDoZ le 23 Nov 2016, 16:09, édité 2 fois.
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

C'est à croire qu'il n'y a rien de plus important à faire en ce moment pour nos députés, il est vrai que le quinquennat ne dure que trois ans...

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31757
Note: 5610

Hier ist auch Charlie.

Ja, ja, ici aussi.
A compter du 1er décembre Charlie paraitra également en version allemande. Le premier tirage est prévu à 200.000 exemplaires pour 16 pages. Une porte-parole du journal a déclaré qu'il s'agit d'un test, d'un pari. La rédactrice en chef de la version allemande répond au pseudonyme de Minka Schneider. Le journal reprendra essentiellement le contenu français traduit. Des contributions exclusives rédigées par la rédaction française pour les lecteurs allemands sont également prévues.


Euh, pas sûr que le contenu français, même traduit intéresse particulièrement les Allemands. Je ne suis pas certain du tout qu'ils soient sensibles aux dessins et textes que poste GoLDoZ en ce lieu. Quant aux articles en allemand..... Rédigés par la rédac France? :lol: :lol: :lol: :lol: Comme si les Français en France pratiquent l'humour allemand (si, si on en trouve), connaissent la culture allemande et l'actualité allemande.

Ich lache mich kaputt. (*)

http://www.rp-online.de/panorama/auslan ... -1.6417920

(*) Les non-comprenants peuvent toujours solliciter le service Allemagne de la rédaction France de Charlie pour la trad'. :mrgreen:

Ja, ja, ich will sie für dumm verkaufen.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

J'ai lu ça ce matin. Je suis perplexe aussi, mais ils ont dû préparer leur coup. Une partie sera liée à l'actualité allemande, je suppose que les dessins seront dans le style allemand.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

FAITES PLEUVOIR LES DUCATS !
Par Fabrice Nicolino - 24/11/2016


Pour une fois, on va tâcher de ne pas trop déconner. En France, le nucléaire, c'est l'État, l'opacité, les grands ingénieurs, le CEA, l'armée. Si tu veux savoir, tu peux pas. Sauf - un tout petit peu - depuis la création de la glorieuse Commission de recherche et d'information indépendante sur la radioactivité (Criirad), lancée par Michèle Rivasi et quelques autres au lendemain de Tchernobyl. Cette association fonctionne comme un laboratoire privé de haute tenue, capable de réaliser des analyses sur le terrain, pour des communes, des régions, des particuliers.

Depuis trente ans, la Criirad a fait chier des centaines de fois le lobby nucléaire en multipliant des expertises qui, parfois, contredisaient ouvertement les résultats officiels sur la pollution radioactive de tel ou tel site. Des chefaillons, de droite et de gauche, rêvent depuis des lustres de faire la peau du petit labo, et voilà que ce paltoquet de Laurent Wauquiez montre l'exemple. Président depuis le début de l'année d'Auvergne-Rhône-Alpes, Wauquiez vient de sucrer sans préavis les habituelles subventions de la Région à la Criirad, qui risque d'y passer. La conclusion coule de source non radioactive : sortez le fric.
Adresse : criirad.org/soutenir/don.html


Si Fillon passe, on peut dire adieu à la Criirad...
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Chimène Avatar de l’utilisateur

Posts: 7062
Note: 713

çà craint niveau sécurité... :wacko:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3366

Encore du bourrage de mou, la sécurité nucléaire dépend de l'ASN, Autorité de Sureté Nucléaire, sous Sarkozy, Hollande et les suivants et non pas d'une association quelconque qui n'a aucune qualification pour juger de l'état du parc nucléaire français. Cette association a des problèmes financiers du fait de l'arrêt des subventions de région et des soutiens d'autres collectivités qui n'y croient plus. Rien avoir bien entendu avec Fillon :mrgreen:
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26520
Note: 7082

Bof, la Criirad...Fondée par Michèle Rivasi d'EELV, ex de Greenpeace, qui vient de se faire battre par Jadot à la candidature des Verts ...
Les Verts sont des nuisibles, il est donc responsable de ne pas financer cette secte
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Posts: 31426
Note: 3335

Isabel a écrit : Encore du bourrage de mou, la sécurité nucléaire dépend de l'ASN, Autorité de Sureté Nucléaire, sous Sarkozy, Hollande et les suivants et non pas d'une association quelconque qui n'a aucune qualification pour juger de l'état du parc nucléaire français. Cette association a des problèmes financiers du fait de l'arrêt des subventions de région et des soutiens d'autres collectivités qui n'y croient plus. Rien avoir bien entendu avec Fillon :mrgreen:



:plus:

Eh oui ça arrive :salut:


Je rajouterais que le nucléaire est l'une des seules choses dans lesquelles la France maîtrise son sujet et ce ne sont pas quelques écolos nostalgiques du charbon qui changeront les choses

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Dernière édition par Fred Carpe le 24 Nov 2016, 22:51, édité 1 fois.
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3366

Ravie, je vais mieux dormir! ::D: ::D: ::D:
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)