De la nature humaine

Pour se reposer quelques minutes
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Pour changer un peu des jérémiades racistoïdes et autres analyses de comptoir sur la fin du monde...

http://www.europe1.fr/societe/un-sdf-sa ... ce-2672332

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Entendu ce matin.

Il le forme pour être boulanger pour le sortir du pétrin :mdr:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7398

La belle histoire est finie..
Le SDF est viré..
Normal!

La jolie histoire s’est avérée plus compliquée que prévu et le boulanger y a mis un terme après que son employé a traité une journaliste de « putain », affirme-t-il.

« Une fois qu’il a raccroché, je lui ai expliqué que l’on ne parle pas comme ça à une femme. Il a commencé à s’en prendre à moi, à m’insulter, alors je lui ai dit de prendre sa valise », raconte Michel Flamant.
« Il était saoul comme un cochon et il avait fumé. Il m’a expliqué que la pression des journalistes était trop forte. Mais ça n’excuse pas tout, et je l’avais déjà mis en garde », ajoute le boulanger.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Chimène Avatar de l’utilisateur

Note: 713

et voilà voilà....
toutes les histoires ne sont pas idylliques.... :B):
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Note: 5184

J'ai connu 1 SDF qui s'était complètement réadapté, employé d'une grosse boîte, il réparait les systèmes téléphoniques d'entreprises. Mais aussi il ne picolait pas. Ça doit quand même y faire.
Les autres, ceux dont s'occupait une association dans laquelle on m'avait entraîné, alors que je déteste les associations, sont vite retournés à leur Margnat Village.
ficelledeluge

Note: 289

je suis déçue , j'aime les histoires qui finissent bien.
C 'est une bonne action pas gratuite et ça c'est pire encore que l'indifférence ce sont des gens qui ''aident'' pour se revaloriser et non pas pour aider.

@FP pourquoi normal ?
Aidez un sdf c'est s'attendre a ce que les abimés de la vie ne soit pas des agneaux au langage de D'Ormesson.... patience patience et encore patience pour soigner les blessures invisibles.
UN peu comme ces parents adoptant des enfants qui ne sont plus des bébés et qui s'étonnent que ces derniers ne soient pas reconnaissant et rayonnant de bonne éducation devant tant de jouets.
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7398

Normal, on ne fait pas d'un pochetron qui insulte les femmes, un boulanger ou autre commerçant...
L'idée était noble et généreuse, mais vouée à l'échec.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

L'alcool peut être un fléau...
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
DragonRouge

Note: 4430

Pour un Sans Abri, le logis et même le travail sont loin d’être la solution unique.
Les seuls que j'ai vu sortir du trou sont ceux qui n'avaient pas d'addiction.
Après les cures de désintox, faut une vie normale durable et solide derrière.
Je dis souvent que derrière chaque cas difficile, il faudrait un "garde chiourme" permanent, mais c'est bien entendu impossible.
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Note: 5184

Si le type est assez jeune, et pas trop bousillé, une nana peut le prendre en main et le remettre dans la vie normale. Mais il faut qu'elle veille à chaque instant.
ficelledeluge

Carlbarks a écrit : Si le type est assez jeune, et pas trop bousillé, une nana peut le prendre en main et le remettre dans la vie normale. Mais il faut qu'elle veille à chaque instant.

J'aime penser que rien n'est écrit dans la pierre et que tout est toujours encore possible, sinon à quoi bon se lever demain matin...

L'alcool est un fléau, l'addiction est un fléau mais on ne traite que les symptômes et jamais la cause ça rend la guérison bien trop difficile. Je suis d'accords avec vous je tiens, maintiens et m'accroche à l'idée que seul l'amour guérit.
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5713

Cherche femme (bien foutue) ayant beaucoup d'amour à me donner, disponible sur simple appel, pour mon prochain refroidissement, ma prochaine grippe. :mrgreen:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3251

@ Tac, si t'as rien contre les bridées, ici, j'ai ce qu'il te faut ! :mrgreen:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Peu de chance d'avoir la grippe avant un an donc vous avez le temps de mettre la belle dans l'avion... ::D:
ficelledeluge

taccagno a écrit : Cherche femme (bien foutue) ayant beaucoup d'amour à me donner, disponible sur simple appel, pour mon prochain refroidissement, ma prochaine grippe. :mrgreen:

et bien rigole mon Tac, moi je dis qu'une gentille femme ( je te jure ça existe ) qui t'envelopperai d'amour t'éviterait bien des grippes
Suivant