Vélib parisien

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Observateur

Note: 11148

Je m'attendais à ce qu'on retrouve pas mal de vélibs lors des travaux de nettoyage du canal St Martin en cours à Paris. Je ne me suis pas trompé. On en a déjà retrouvé 98 alors que les travaux ne sont pas tout à fait terminés. Atteindre la centaine reste possible ! :lol:

Et ce n'est sans doute rien à coté de ce qu'il doit y avoir dans la Seine, ce sont plus de 10.000 vélibs qui disparaissent tous les ans...
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5716

L'idée était belle, l'humain est un pourri. C'est le #tribuable parisien qui paye.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7399

Et les 9900 autres....Ils sont où ?
La Seine ne suffit pas.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Observateur

franceprofonde a écrit : Et les 9900 autres....Ils sont où ?
La Seine ne suffit pas.

Celui-ci a été photographié à Bamako (Mali) :

Image
JVINCENT Avatar de l’utilisateur

Note: 1654

Observateur a écrit : Je m'attendais à ce qu'on retrouve pas mal de vélibs lors des travaux de nettoyage du canal St Martin en cours à Paris. Je ne me suis pas trompé. On en a déjà retrouvé 98 alors que les travaux ne sont pas tout à fait terminés. Atteindre la centaine reste possible ! :lol:

.

:unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :blink: :blink: :blink: :blink:

vous nettoyez vous meme le Canal ????

quel homme!
"Vous n'aurez pas ma haine. Car cette haine, elle ne te ressemble pas"
A Xavier Jugelé -
Observateur

JVINCENT a écrit :
Observateur a écrit : Je m'attendais à ce qu'on retrouve pas mal de vélibs lors des travaux de nettoyage du canal St Martin en cours à Paris. Je ne me suis pas trompé. On en a déjà retrouvé 98 alors que les travaux ne sont pas tout à fait terminés. Atteindre la centaine reste possible ! :lol:

.

:unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :blink: :blink: :blink: :blink:

vous nettoyez vous meme le Canal ????

quel homme!

Où avez-vous vu qu'il était question que je participe moi-même au nettoyage du canal St Martin ? :cry:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5716

Observateur a écrit :Celui-ci a été photographié à Bamako (Mali) :
Tout beau, tout propre. On ne dirait pas qu'il a 6.092 kilomètres au compteur (Google-Maps). On peut saluer le courage de ce pauvre Malien qui s'est tapé le voyage à vélo.

Hein? Le vélo est venu en avion ou par bateau et aurait été volé? Noooooooon, j'y crois pas.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Page 1 sur 1