Ça change mais c'est pareil

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Note: 5184

On varie les plaisirs. Ces dernières années sur au Féminin, c'étaient les veuves de planteurs de Côte d'Ivoire qui voulaient placer des millions sur mon compte (le vôtre aussi, je suppose), pour échapper à quelque fisc ou quelque dictateur qui voulait prendre ce qu'avait gagné son pôôôvre mari.

En échange de quoi cette brave dame nous donnait un bon pourcentage sur son héritage.

Aujourd'hui, je suppose que nous sommes plusieurs à avoir reçu la même proposition (sauf que la somme a encore augmentée) d'un Canadien en phase terminale de son cancer.

Pourquoi diable ce Canadien inconnu m'aurait-il choisi ? mystère. Il n'a pas de famille mais il doit bien avoir des amis, des connaissances et le Canada, comme partout, doit regorger de bonnes oeuvres dont les bénévoles font réellement du bien, pour que quelques femmes, maîtresses ou gitons et enfants de notables (toujours dans les hautes sphères de ces "machins" ) reçoivent des décorations de temps à autres.
Que ne leur donne-t-il pas ses 150 millions ?
Chimène Avatar de l’utilisateur

Note: 713

en effet : jamais de famille, mais de l'imagination, ça, ils en ont ces escrocs ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

Page 1 sur 1