On se détend et on boit frais...

Pour se reposer quelques minutes
Indiana

Posts: 40726
Note: 28080

Je croyais que c'était le 24 mai 2016...
Va pas bien l'Indien!
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26375
Note: 7005

Faut pas oublier tes médicaments!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12451
Note: 3748

Le moment s'y prête .......l'heure.....presque aussi .... Allez Zou qu'il a dit Golgoz ...........
" On se détend et on boit frais ! "

Zêtes plus mojito ou spriz ?


Image

Quelques goulutises ....


Image

........Et Pour les Belges ....* ( Tac :;): )


:belgique:




Image
(img)xxxxx(/img)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31695
Note: 5592

De la bière pour accompagner du fromage ?????
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Cette Morticia...elle est très sympa...Mais elle a besoin de se renseigner un peu plus sur les vertus du fromage..et les traditions
T'as un peu le palais abimé Morti..pour marier les "Artisons" et autres asticots avec une mousse...
Y me viendrait pas à l'idée de boire du rouge avec une choucroute
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31695
Note: 5592

Mon cher altiligérien, ou en patois lyonnais "Jules-le-connard", il faut savoir que la très urbaine et charmante (sur les forums, car j'ai pas vu en vrai) dame Morti est Belge. Outre-Quiévrain la vigne ne pousse pas, les coteaux ardennais sont plus réputés pour leurs forêts épaisses dissimulant les chars de von Rundstedt et leurs sangliers que pour leur vin. Par contre, le pays est très très brassicole.

Maintenant un rouge avec une choucroute, pour surprenant que ce soit, je me dis qu'un pinot noir alsacien (pays de la Sürkrüt) mériterait l'essai ............ auquel je ne me suis pas livré.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

taccagno a écrit :
Maintenant un rouge avec une choucroute, pour surprenant que ce soit, je me dis qu'un pinot noir alsacien (pays de la Sürkrüt) mériterait l'essai ............ auquel je ne me suis pas livré.



Hé hé... :lol:
Quant à Morti, pour qui j'ai une estime que je ne permettrais à personne de mettre en doute.. le fait qu'elle boive de la bière en mangeant son "Edam" ..ne la rabaisse en aucune façon à mes yeux...

C'est bien dit.. hein Morti...

Je te fais la bise ..une bise aussi mouillée que sincère. :prosit: :smack: :smack:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31695
Note: 5592

Selon l'endroit où l'on bise, la bise est naturellement mouillée.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

taccagno a écrit : Selon l'endroit où l'on bise, la bise est naturellement mouillée.


Espèce d’obsédé :mur:

Plaise à Jupiter de remettre un peu d'ordre dans cette gabegie où n'importe qui peut étaler ses fantasmes sexuels... :mur: :mur:
morticia Avatar de l’utilisateur

Posts: 12451
Note: 3748

jules a écrit : Cette Morticia...elle est très sympa...Mais elle a besoin de se renseigner un peu plus sur les vertus du fromage..et les traditions
T'as un peu le palais abimé Morti..pour marier les "Artisons" et autres asticots avec une mousse...
Y me viendrait pas à l'idée de boire du rouge avec une choucroute


Chez nous la choucroute de déguste avec un bière blonde bien fraîche !!!!





Image

Faut voyager les cocos !!! :eu:

Bien sur que la bière se déguste avec du frometon !

.../....Dans TOUTES les bonnes brasseries , jamais on ne manque de vous offrir le ramequin de fromage qui accompagne pratiquement toujours une bonne bière ! Surtout d'abbayes !! Demandez aux Belges du coin ...et a ceusses qui connaissent un peu ma petite Belgique ...Je pense a Guipou , Franz6 et Jéasse qui , bien qu'étant Français LUI , connait pas mal la belgique s'pas ! :prosit:


0ubliez le traditionnel plateau de fromages et le vin qui l’accompagne. Aujourd’hui, c’est le plateau de fromages accompagné de bière qui est tendance ! Car tout comme les bières belges, les fromages sont de classe supérieure. Associez la bière et le fromage ensemble, et une infinité de combinaisons délicieuses vous attendent.

Quelles bières belges pour un plateau de fromages ? Voici la règle d’or : plus le fromage est léger, plus la bière doit être légère. Un fromage fort, piquant ou épicé va ainsi de pair avec une bière au goût prononcé ou sucré. Il existe des dizaines de bières belges délicieuses parmi lesquelles vous pouvez faire votre choix. Pils, blanches, trappistes, bières d’abbaye ou bières fruitées se marient à merveille avec différentes sortes de fromage..../...
[i]
[/i]

Tranananinanèèèree..... :prosit: :cul: :smack: :smack:






Image
(img)xxxxx(/img)
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3362

J'adore le fromage mais beaucoup moins la bière... Chaque fois que j'allais à Francfort je tentai une bière mais légère, le bonheur est dans ces verres splendides si communs en Allemagne! J'ai trouvé des "champagnes" du Rhin qui valaient bien ceux de France et je n'ai plus de bouteilles pour trinquer avec vous! Des tonnes de bisous à ma Morti préférée!!! ::D:
Chimène Avatar de l’utilisateur

Posts: 7062
Note: 713

et quand il fait chaud, mais chaud !!!... :bave: :bave: :bave:
comme le disait mon ambulancier en revenant de la chimio :
"je donnerais ma chemise pour être à ce soir, à la fin du boulot, dans mon jardin, avec une bonne bière BIEN FRAÎCHE !!!" ::p:
bon sang, je compatissais ! :B):
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31695
Note: 5592

Il est question de cul et de bouffe, hop t'as Mémène qui se ramène.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Chimène Avatar de l’utilisateur

Posts: 7062
Note: 713

TU parles cul et bouffe !
JE parle Bière, moi !!! :mrgreen:

nuance... :rolleyes:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

Dernière édition par Chimène le 20 Juil 2017, 15:20, édité 1 fois.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31695
Note: 5592

Disons que je suis tout prêt à poser ma bière sur la tête d'une fendue bien foutue qui me taille une bouffarde.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)