Bon anniversaire Soskin

Pour se reposer quelques minutes
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

jyld

Note: 0

Bon anniversaire Daniel! Euh, çà nous fait combien au compteur déjà? :rolleyes:
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

:smack: :violon: l :flo: Joyeux anniversaire, que cette journée te soit pleine de petits bonheurs, de ceux qu'on partage avec ceux qui vous aime ...
morticia Avatar de l’utilisateur

Note: 3805

Bon anniversaire Soskin !!

:violon:
(img)xxxxx(/img)
Daniel-Soskin Avatar de l’utilisateur

Note: 21

Merci les filles, c'est sympa de penser au vieillard pas encore tout à fait cacochyme mais toujours obsédé textuel.

Bises à vous.

Jean-Yves, j'ai beau essayer, j'arrive pas à te rattraper, 62 bougies.
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7400

Bon anniv Mr Soskin!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Lisa Avatar de l’utilisateur

Note: 3438

Bon anniversaire. Bises d'une vieille.
bumpy

Je te souhaite un excellent anniv et que cette nouvelle année de ta vie soit emplie de bonheurs de toutes sortes. :smack:
PROXIMA Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Joyeux anniversaire mon ami Daniel ,,, :flo:
Les musulmans ne sont pas tous des terroristes -
Mais la plupart des terroristes sont musulmans
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3260

Joyeux anniversaire Daniel. :flo:
:salut: :zen: Irishbuda
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

:salut:

Bon Anniversaire Daniel :prosit:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Bon anniversaire vieux !! ::D: ... amour, santé, et tout le reste...
signé : un ami. :B):
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5718

Soit donc 58 ans.
Enfin, c'est ce qu'il reste à accomplir si je souviens bien de certains messages d'anniv' sur E1.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Bon anniv' Daniel :flo:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Daniel-Soskin Avatar de l’utilisateur

Note: 21

Encore merci à chacun d'avoir eu une petite pensé pour moi.

Quelle journée mes enfants, mais quelle journée !!!

A mon grand âge, on ne fête plus ce jour là, mais bon, on essaye d'en faire malgré tout un jour différent. Hier, le temps faisant, magnifique, pas de vent ce qui dans ma région est assez rare, grand soleil, température agréable, ma copine et moi sommes partis passer la journée en Espagne.

Comme elle a un cabriolet, nous avons enlevé la capote, et Tac, ferme là tout le monde te voit venir avec tes gros sabots, j'ai pris le manche et en route.

Nous nous sommes enfilés les petites routes côtières, avons traversé Collioure, Port Vendres, nous avons caressé les Albères, gouté aux joies de Banyuls, filé vers Cerbère, Port Bou, nous sommes laissés glisser à travers Coléra, Lliança, Porto de la Selva, pour nous affaler à Cadaquès.

Là, ivres de plaisir, nous avons consommé notre petit péché mignon, quelques tapas d'un autre monde avec un petit verre de blanc pour elle et une clara de limon pour moi, tout cela à quelques mètres à peine de la plage avec vue sur la baie.

Repus, nous avons repris l'auto pour nous rendre jusqu'au cap Creus en passant par un village étonnant, celui de Port Ligat, ancien refuge de Savador Dali, où les maisons se fondent dans la nature au rythme des petites baies rocheuses invisibles ou presque de la mer et inaccessibles en voiture.

Quelles journées mes aïeux quelle journée, nous l'avons continuée par une rapide visite à San Père de Rodes et retour sur Rosace pour un apéro tardif sur le port.

Tout cela, toujours décapoté Tac, quel bonheur de vieillir.

Bises.
Suivant