Coyote intégré !

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
morticia Avatar de l’utilisateur

Note: 3805

Fan de tous ces gadgets , j'ai un coyote mais désormais ils seront intégrés dans de nombreux véhicules dorénavant .

C'es tle cas pour VW , Citroën ou Peugeot , honda , Kya , Toyota , Mercédès au salon de Genève .

On pourra recevoir toutes les infos via un écran de 7 pouces sur la voiture .bouchon , accident................radars....carte routière ......de plus l'écran de votre smartphone s'affichera sur l'écran avec cette application et on pourra avoir accès a toutes . :top:

Ah oui....Limitation quand même pour les jeux et les vidéos a afficher ! ............Mirror link ne fonctionne qu'avec le système Androïd et pas avec Apple........... :yo:

Chouette non ?
(img)xxxxx(/img)
PROXIMA Avatar de l’utilisateur

Note: 0

j'suis bien ennuyé , ils n'en mettent pas dans les Rolls ?
Bises Morti :flo:
Les musulmans ne sont pas tous des terroristes -
Mais la plupart des terroristes sont musulmans
Daniel-Soskin Avatar de l’utilisateur

Note: 21

PROXIMA a écrit :j'suis bien ennuyé , ils n'en mettent pas dans les Rolls ?
Bises Morti :flo:

Et Waze ?
jyld

Note: 0

morticia a écrit :Fan de tous ces gadgets , j'ai un coyote mais désormais ils seront intégrés dans de nombreux véhicules dorénavant .

C'es tle cas pour VW , Citroën ou Peugeot , honda , Kya , Toyota , Mercédès au salon de Genève .

On pourra recevoir toutes les infos via un écran de 7 pouces sur la voiture .bouchon , accident................radars....carte routière ......de plus l'écran de votre smartphone s'affichera sur l'écran avec cette application et on pourra avoir accès a toutes . :top:

Ah oui....Limitation quand même pour les jeux et les vidéos a afficher ! ............Mirror link ne fonctionne qu'avec le système Androïd et pas avec Apple........... :yo:

Chouette non ?

Bonjour Morti!

En clair çà veut dire qu'il faudra désormais être au minimum à deux dans des nouvelles voitures. le conducteur et le responsable de la gestion de l'électronique embarquée! :rolleyes:

Hello Proxi , Dan et jyld !!!! :flo:
Etre deux ???

Mais c'est un pousse a l'adultère ça !!!! :nono:
(img)xxxxx(/img)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Si je ne m'abuse, Coyote a un abonnement payant. Waze est gratuit.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7400

GoLDoZ a écrit :Si je ne m'abuse, Coyote a un abonnement payant. Waze est gratuit.

Gratuit et paraît-il plus performant.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Suite à une maj Androïd, je ne l'ai plus eu pendant 15 jours. Il m'a manqué!!!
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

GoLDoZ a écrit :Suite à une maj Androïd, je ne l'ai plus eu pendant 15 jours. Il m'a manqué!!!

Ton Android est anti-sioniste !! :mrgreen:

Waze, c'est top, d'abord, c'est en lien avec Face de Bouc et ça t'averti si un "ami" est dans le coin, ensuite, pour les radars, ça te donne l'emplacement exact y compris des mobiles pour peu qu'un utilisateur l'ait signalé, ensuite c'est effectivement totalement gratuit et tu peux avoir le trafic en temps réel et puis, last but not least, c'est universel, ça fonctionne partout dans le monde.
bumpy

Coyote est en perte de vitesse, il y a moins de gens qui donnent les infos et du coup il devient moins efficace.

bumpy a écrit :Coyote est en perte de vitesse, il y a moins de gens qui donnent les infos et du coup il devient moins efficace.

coyote est supplanté par Vikango, mêmes fonctionnalités, mais gratuit.
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Note: 3599

On m'a dit qu'il ya même un concessionnaire d'une marque que je ne citerai pas qui, dans sa succursale de Neuilly-sur-Seine, propose sur ses modèles Haut de gamme un "Bled" électronique", vous savez, en plus moderne, ce petit bouquin dans lequel on trouvait toutes les règles de grammaire et d'orthographe avec des exercices pour s'entraîner...

Image
Jeasse

Note: 2073

morticia a écrit :Fan de tous ces gadgets , j'ai un coyote mais désormais ils seront intégrés dans de nombreux véhicules dorénavant .

Chouette non ?

coyote c'est encore un coup pour faire payer un abonnement téléphonique supplémentaire?

De topute façon comme se sera intégré dans ton véhicule...........a moins de le faire supprimer ... ::p:

Mais chez Medai Mark .en tout cas , ils sont toujours en rupture de stock.....ça se vend comme des bonbons...... :salut:
(img)xxxxx(/img)
Page 1 sur 1