NVB et Taubira à poil!!!

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7400

:mrgreen:
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

J'en ai parlé dans un autre message mais c'est curieux pas de réaction et pourtant je trouve cela très drôle, comme quoi ce n'est pas le sujet mais la critique de Copé qui était amusante pour certains :mrgreen: ...
Observateur

Note: 11149

NVB à poil, je veux bien, mais Taubira, je ne suis pas demandeur ! :;):
Ana Avatar de l’utilisateur

Note: 200

Observateur a écrit :NVB à poil, je veux bien, mais Taubira, je ne suis pas demandeur ! :;):

Pour moi ce ne sera ni couillestiane ni nage à vau-l'eau, Bécassine ! Je ne supporte déjà pas de les voir quand elles dégoisent leurs insanités alors à poil, pouark !
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Isabel a écrit :J'en ai parlé dans un autre message mais c'est curieux pas de réaction et pourtant je trouve cela très drôle, comme quoi ce n'est pas le sujet mais la critique de Copé qui était amusante pour certains :mrgreen: ...

Cope était plus pathétique que drôle sur le coup, la bêtise ça fait souvent plus réagir que l'humour ;-)

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Jeasse

Note: 2073

ce midi, il y avait toute l'équipe de Canal+, je me demande s'il y a des droits d'auteur :B):
Jeasse

Jeasse

Isabel Avatar de l’utilisateur

Fred Carpe a écrit :
Isabel a écrit :J'en ai parlé dans un autre message mais c'est curieux pas de réaction et pourtant je trouve cela très drôle, comme quoi ce n'est pas le sujet mais la critique de Copé qui était amusante pour certains :mrgreen: ...

Cope était plus pathétique que drôle sur le coup, la bêtise ça fait souvent plus réagir que l'humour ;-)
Bien d'accord regardez le pauvre clown qui fait rire à la tête du pays... :mrgreen:
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Page 1 sur 1