Les athlètes les plus sexy de Sochi

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Note: 468

Toutes les photos sont .

Tanja Eisenschmid, Janine Flock, Viona Harrer, Torah Bright ou encore Ashley Wagner sont largement plus jolies que les miss des concours de beauté :wub: ::p:
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7400

et cette jeune personne....?
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Jeasse

Note: 2073

Coeur de Lion a écrit :Toutes les photos sont .

Tanja Eisenschmid, Janine Flock, Viona Harrer, Torah Bright ou encore Ashley Wagner sont largement plus jolies que les miss des concours de beauté :wub: ::p:

les tenues de sport d'hiver ont quand même bien évolué depuis les sœurs Goitschel ::D:
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Très jolies femmes sans aucun doute!!!
Observateur

Note: 11149

Jeasse a écrit :les tenues de sport d'hiver ont quand même bien évolué depuis les sœurs Goitschel ::D:

Les sœurs Goitschel ont été d'excellente skieuses, mais elles n'ont jamais été des filles "canons". J'ai eu l'occasion de voir Marielle Goitschel de près à Val Thorens dans les années 70, et elle n'aurait pas pu postuler pour un poste de "top model" !
Mais pour apprécier la plastique des championnes, il vaut mieux regarder du beach volley plutôt que les disciplines hivernales ! :lol:

Il y a une qui est pas mal aussi, c'est la skieuse américaine Lindsey Vonn, qui malheureusement est absente aux jeux pour cause de blessure au genou :

Image
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Les femen russes peuvent aller se rhabiller !! ::D:
bumpy

C'est quoi ce favoritisme et les athlètes masculins, il n'y en pas de sexy? :moins:

Très jolie personne/

Image
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Je vais ptet me remettre au snowboard... :doute:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Jeasse

Note: 2073

Observateur a écrit :
Jeasse a écrit :les tenues de sport d'hiver ont quand même bien évolué depuis les sœurs Goitschel ::D:

Les sœurs Goitschel ont été d'excellente skieuses, mais elles n'ont jamais été des filles "canons". J'ai eu l'occasion de voir Marielle Goitschel de près à Val Thorens dans les années 70, et elle n'aurait pas pu postuler pour un poste de "top model" !
Mais pour apprécier la plastique des championnes, il vaut mieux regarder du beach volley plutôt que les disciplines hivernales ! :lol:

Il y a une qui est pas mal aussi, c'est la skieuse américaine Lindsey Vonn, qui malheureusement est absente aux jeux pour cause de blessure au genou :

Image

il me semble que je n'ai "parlé" que des tenues de sports d'hiver, en référence aux photos, pas de leur contenu :lol:
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

C'est sûr, que ces magnifiques athlètes sont bien plus jolies que les sœurs Goitschel, un peu "hommasses" sur les bords (surtout la Marielle)..
Le sportives d'aujourd'hui sont bien plus féminines que celles de jadis, enfin en générale car il y a sûrement eu des exceptions..
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
Observateur

isis a écrit :C'est sûr, que ces magnifiques athlètes sont bien plus jolies que les sœurs Goitschel, un peu "hommasses" sur les bords (surtout la Marielle).

Erika Schinegger (à gauche), championne du monde de descente en 1966 devant Marielle Goitschell (à droite), était encore moins sexy qu'elle :

Image

Mais c'était normal, vu qu'en réalité c'était un homme, devenu depuis Eric Schinegger (et père de famille)...
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Marielle Goitschell a l'air bien sympathique, c'est bien aussi... ::):
Observateur

Et pour l'instant la gagnante est Jacky Chamoun, une skieuse Libanaise qui dispute le slalom et le slalom géant à Sotchi :

Image

J'espère quelle aura une médaille pour ça ! :;):
Page 1 sur 1