Juste un petit coucou.

Pour se reposer quelques minutes
Daniel-Soskin Avatar de l’utilisateur

Note: 21

Je vous laisse tomber pendant quelques jours, je pars Samedi pour ne revenir que, dans le meilleur des cas le lundi 10 février, incertitude liée à la météo marine qui commande tout.

Soyez sages, je vous embrasse.
Ana Avatar de l’utilisateur

Note: 200

Monsieur K. son eille allé... :;): :salut:
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Note: 468

à bientôt ^^
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo

Coeur de Lion a écrit :à bientôt ^^

J'espère bien, sinon, faudra venir me chercher par quelques centaines de mètres de fond :mrgreen:
jyld

Note: 0

Daniel-Soskin a écrit :
Coeur de Lion a écrit :à bientôt ^^

J'espère bien, sinon, faudra venir me chercher par quelques centaines de mètres de fond :mrgreen:

A bientôt. je ne te savais paadepte de la plongée sous marinez! :;):

En matière de plongée sous marine, Tac ferme là mes limites sont très vite atteintes, je pratique encore un peu la plongée en apnée mais à très faible profondeur, par contre, j'ai découvert un truc étonnant, cela s'appelle un "seescooter", cela fonctionne comme une petite torpille électrique, vitesse 3 à 4 km/h et ça évite de faire des gestes en nageant, résultat des courses, les poissons ne sont pas effrayés et tu peux nager pratiquement à leur contact, accessoirement, l'absence de mouvement augmente l'autonomie, j'arrive donc encore malgré mes cloppes à rester sous l'eau un peu moins d'une minute.
bumpy

Ana a écrit :Monsieur K. son eille allé... :;): :salut:

Attention malheureuse, il ne veut plus qu'on y fasse allusion. :rolleyes:

bumpy a écrit :
Ana a écrit :Monsieur K. son eille allé... :;): :salut:

Attention malheureuse, il ne veut plus qu'on y fasse allusion. :rolleyes:

Exacte, je n'y tiens pas mais comme il y avait une partie qui concernait l'Aschké, j'ai supposé une confusion involontaire.
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Note: 3599

Bof !
Allons allons, il y a tant de sujets offrant des occasions de "se bouffer le nez", évitons d'en ajouter d'autres ...
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Daniel-Soskin a écrit :En matière de plongée sous marine, Tac ferme là mes limites sont très vite atteintes, je pratique encore un peu la plongée en apnée mais à très faible profondeur, par contre, j'ai découvert un truc étonnant, cela s'appelle un "seescooter", cela fonctionne comme une petite torpille électrique, vitesse 3 à 4 km/h et ça évite de faire des gestes en nageant, résultat des courses, les poissons ne sont pas effrayés et tu peux nager pratiquement à leur contact, accessoirement, l'absence de mouvement augmente l'autonomie, j'arrive donc encore malgré mes cloppes à rester sous l'eau un peu moins d'une minute.

Rassure moi, tu ne fumes sous l'eau ?? :;):
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5718

Putain, ce mec c'est un cas!
J'ai écrit un cas car j'ai appris à écrire à l'école. Fussé-je de la jeune génération que j'euss écrit "cé 1 K".
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Ana Avatar de l’utilisateur

Note: 200

Daniel-Soskin a écrit :Exacte, je n'y tiens pas mais comme il y avait une partie qui concernait l'Aschké, j'ai supposé une confusion involontaire.

Désolée, j'ignorais totalement ::(: Je voulais juste faire un petit coucou "nostalgique" ::(:
Je ne fréquente pas suffisamment le forum (ni celui d'avant) pour suivre tout ce qui s'y dit.

Bon, allez, Tchao pour quelques jours, sac de voyage fermé, je n'ai plus qu'à éteindre l'ordi et mettre la maison en mode hiver.

Bonne semaine à toutes et tous. :prosit:
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Amusez-vous bien!

Bon, et ben me vl'à de retour, tout bien, un peu cassé quand même. Je vide mon sac, fais tourner une machine et je reviens vers vous.
Suivant