Je vous laisse tomber pendant quelques jours, je pars Samedi pour ne revenir que, dans le meilleur des cas le lundi 10 février, incertitude liée à la météo marine qui commande tout.
Soyez sages, je vous embrasse.
Coeur de Lion a écrit :à bientôt ^^
Daniel-Soskin a écrit :Coeur de Lion a écrit :à bientôt ^^
J'espère bien, sinon, faudra venir me chercher par quelques centaines de mètres de fond
Ana a écrit :Monsieur K. son eille allé...![]()
bumpy a écrit :Ana a écrit :Monsieur K. son eille allé...![]()
Attention malheureuse, il ne veut plus qu'on y fasse allusion.
Daniel-Soskin a écrit :En matière de plongée sous marine, Tac ferme là mes limites sont très vite atteintes, je pratique encore un peu la plongée en apnée mais à très faible profondeur, par contre, j'ai découvert un truc étonnant, cela s'appelle un "seescooter", cela fonctionne comme une petite torpille électrique, vitesse 3 à 4 km/h et ça évite de faire des gestes en nageant, résultat des courses, les poissons ne sont pas effrayés et tu peux nager pratiquement à leur contact, accessoirement, l'absence de mouvement augmente l'autonomie, j'arrive donc encore malgré mes cloppes à rester sous l'eau un peu moins d'une minute.
Daniel-Soskin a écrit :Exacte, je n'y tiens pas mais comme il y avait une partie qui concernait l'Aschké, j'ai supposé une confusion involontaire.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)